Villers sur mer un dimanche ( pas comme les autres )
<< < (2/9) > >>
M@tthieu:
Ça rendrait d'ailleurs service au club de ne pas avoir de blessé à déplorer dans le futur..
leonard:
j'y étais ce samedi
suis arrivé vers 13 h 30 , je découvre un deco blindé comme jamais et oui un vent bien travers G rendant le rouleau au déco bien compliqué dans sa gestion . je regarde attendant un bon créneau ou du moins que le vent s'axe un peu ( volant en 19 il me faut un peu de rendement pour jouer  )
en regardant au loin il est évident qu'un grain arrive , passera t-il a coté ( vent travers pouvant aider cette fois  ) sur la mer des moutons se forment il est évident que nous allons avoir un coup de vent ( risées visibles sur l'eau ..... )
il était prévisible donc
je vois 3 ailes qui se font reculer , cool qu'ils se soient posé sans bobo
après son passage qui durera moins de 5 minutes  , le déco est vide  :pouce:  ..... et un vent axé , le top quoi il est temps de se mettre en l'air
avec un peu de patience il y avait moyen de se faire plaisir ce samedi
en fin d’après midi le vent faiblissant à du permettre à de jeunes pilotes de faire un petit vol sans se faire peur

kkdecanard:
Si c'est le même encadrant du club école des piafs, qu'on peut voir sévir sur la pente école de bondoufle, alors il est clair que ils sont pas en sécurité ces pauvres élèves
M@tthieu:
Un piaf ça vole ? :sors: je crois qu'il y a deux écoles avec deux noms presque semblables et voisins géographiquement
sylk:
Citation de: kkdecanard le 10 Mai 2017 - 10:26:49

Si c'est le même encadrant du club école des piafs, qu'on peut voir sévir sur la pente école de bondoufle, alors il est clair que ils sont pas en sécurité ces pauvres élèves

le mec est aussi pédagogue qu'un parpaing
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente