Première journée de QBI
<< < (4/5) > >>
Man's:
Citation de: François le 14 Avril 2008 - 10:48:56

... les biplaceurs à la recherche de passagers

heu, tu serais pas sur Bourg St Maurice la dernière semaine de Juillet ?

Je ne sais pas encore où je serai fin juillet (vancances, pas vacances ???). Tu es de la région ou tu y seras en vacances ?

J'y serai en vacances et pour passer ma Qbi compactée... remarque, je crois que dans cette formule non plus, on peut pas emmener qui on veut...
marc:
euh, je crois que si. En tout cas au Poupet, pendant la compactée, tu peux prendre de vrais passager une fois que les formateurs jugent que tu peux le faire. Nous à Allevard, ils étaient presque étonnés de nous voir faire tout les 2, sans emmener de vrais gens direct  :shock:
François:
Ben oui j'ai découvert le parapente comme ça avec Laurent : j'étais son passager et c'était son 3ème vol biplace je crois (le 1er avec un mono, le 2ème avec un passager novice puis moi...).
Du coup il m'a transmis le virus  :pouce:
Sandrine:
Citation de: François le 14 Avril 2008 - 08:56:31

Cool, ça va faire des biplaceurs de plus ! je vais ptet enfin en trouver un qui me fera découvrir ce qu'est un cross ??? lol C'est mon rêve mais vu que je ne suis pas près d'en faire un de mes propres ailes dans un futur proche... je compte sur les biplaceurs à l

hé oh  :bang: prem's  :mdr: moi aussi j'attends ça depuis un moment alors bon  :P  :mrgreen:
D'ailleurs je vais juste te répéter ce qu'ils m'ont encore dit hier (les bons, super bons, et moins bons  :mrgreen: ) : "Ne soit pas préssé, tu découvrira ça par toi même... vole, vole, vole et tu apprendras et tu verras ça sera bien mieux qu'en bi, chaque chose en son temps"  :grat: oui d'accord mais j'en rêve quand même et je vis pour réaliser mes rêves pas pour rêver ma vie  :roll:
 :bisous: à tous quand même
cleer:
Citation de: Sandrine le 14 Avril 2008 - 14:46:43

Citation de: François le 14 Avril 2008 - 08:56:31

Cool, ça va faire des biplaceurs de plus ! je vais ptet enfin en trouver un qui me fera découvrir ce qu'est un cross ??? lol C'est mon rêve mais vu que je ne suis pas près d'en faire un de mes propres ailes dans un futur proche... je compte sur les biplaceurs à l

hé oh  :bang: prem's  :mdr: moi aussi j'attends ça depuis un moment alors bon  :P  :mrgreen:
D'ailleurs je vais juste te répéter ce qu'ils m'ont encore dit hier (les bons, super bons, et moins bons  :mrgreen: ) : "Ne soit pas préssé, tu découvrira ça par toi même... vole, vole, vole et tu apprendras et tu verras ça sera bien mieux qu'en bi, chaque chose en son temps"  :grat: oui d'accord mais j'en rêve quand même et je vis pour réaliser mes rêves pas pour rêver ma vie  :roll:
 :bisous: à tous quand même

:pouce:  exact t'as bien retenue la lecon  :bisous:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente