Première journée de QBI |
(1/5) > >> |
marc: Bon, alors non, rien de bien captivant à raconter, mais j'avais promis que je raconterai une partie de la journée. Donc, rdv pris, 8h15 chez cleer pour partir à allevard, on prend sa voiture :pouce: Bon, faut faire le plein, alors direction la pompe (là y'a cleer qui sait déjà comment je vais la pourrir, nan?). Elle est toute contente car elle a une nouvelle carte ! (et oui, pendant la préfo, elle avait eu des soucis avec sa carte). Hop, elle met la carte.... et :bang: ça marche pas. Elle retente, on sait jamais ... :bang:... Examen de la carte, verdict "putain j'suis trop bête, j'ai découpé la nouvelle carte en morceau hier soir :bang: " Aller, on attaque la journée ! :dent: Après avoir fait fumer ma CB pour lui faire le plein, direction Allevard :dent: Sur la route, elle me dit "tain, c'est fou, mon compteur il indique déjà 170km :koi: :affraid: ". Je regarde, et lui répond "mais claire, le chiffre tout à droite, c'est les centaines de mètres, on a fait 17 bornes" :clown: Puré, ça envoie le paté ce matin, si on arrive à se poser sur le terrain on aura de la chance :clown: Pour le reste, ras, on a fait 1 vol chacun en tant que pilote, les pieds dans la neige au déco. Ça fait bizarre de se faire guider en radio de nouveau "Euh là tu dévies du plan de vol, tourne à droite" "Euh merde, et si j'ai pas envie? :clown:" ... Bon, voilà quoi :) |
Guillaume: Citation de: Marc le 14 Avril 2008 - 08:34:21 Sur la route, elle me dit "tain, c'est fou, mon compteur il indique déjà 170km :koi: :affraid: ". Je regarde, et lui répond "mais claire, le chiffre tout à droite, c'est les centaines de mètres, on a fait 17 bornes" :clown: :mdr: Ca me rappelle hier. Pour travailler les sensations je coupe le son du vario. De temps en temps je regarde les indications histoire de. Je sens un truc, j'enroule, un petit coup d'oeil et je vois 1108, je fais quelques tours, 1110... Et ben ça monte pas vite, c'est un peu louche quand même. Puis là je sens que ça monte franchement plus vite, je sers le truc, je jette un oeil sur l'altitude... Mince c'est pas possible, toujours 1110... Je zérotte ou bien????? Ooops c'était l'heure que je regardais, il était 11:10 :mrgreen: |
marc: :mdr: :mdr: |
Downunder: Citation de: Guillaume le 14 Avril 2008 - 08:49:21 un petit coup d'oeil et je vois 1108, je fais quelques tours, 1110... Et ben ça monte pas vite, c'est un peu louche quand même. Puis là je sens que ça monte franchement plus vite, je sers le truc, je jette un oeil sur l'altitude... Mince c'est pas possible, toujours 1110... Je zérotte ou bien????? Ooops c'était l'heure que je regardais, il était 11:10 :mrgreen: ROTFL ROTFL ROTFL :pouce: :dent: |
François: Cool, ça va faire des biplaceurs de plus ! je vais ptet enfin en trouver un qui me fera découvrir ce qu'est un cross ??? lol C'est mon rêve mais vu que je ne suis pas près d'en faire un de mes propres ailes dans un futur proche... je compte sur les biplaceurs à l |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |