Première journée de QBI |
<< < (3/5) > >> |
François: Citation de: Marc le 14 Avril 2008 - 09:15:09 Erf ROTFL Moi je veux bien te faire faire un cross, mais si tu veux maximiser tes chances de voir autre chose qu'un sthil lumbin, va plutôt falloir faire les yeux doux à cleer :clown: Tu as ton brevet de pilote ? :mrgreen: Ben j'ai juste mon brevet initial... autant dire rien... lol Citation de: Man's le 14 Avril 2008 - 10:36:31 Citation de: François le 14 Avril 2008 - 08:57:05 ... les biplaceurs à la recherche de passagers heu, tu serais pas sur Bourg St Maurice la dernière semaine de Juillet ? Je ne sais pas encore où je serai fin juillet (vancances, pas vacances ???). Tu es de la région ou tu y seras en vacances ? |
cleer: Donc on ne peut pas encore t'emmener !!! Désolé :? Citation de: Man's le 14 Avril 2008 - 10:36:31 Sinon, cleer, fais gaffe, on commence à voir tes mèches blondes ! :mrgreen: No coment :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: |
François: Citation de: cleer le 14 Avril 2008 - 10:59:31 Donc on ne peut pas encore t'emmener !!! Désolé :? Citation de: Man's le 14 Avril 2008 - 10:36:31 Sinon, cleer, fais gaffe, on commence à voir tes mèches blondes ! :mrgreen: No coment :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: Pouquoi ça ? La QBi ne suffit pas ? Laurent-Siou a le droit, où est la différence ? |
marc: Laurent il a la QBI, nous on est encore en formation... Donc sans encadrement, on ne peut emmener que des pilotes brevetés... |
François: Ah oui d'accord, donc après ;) Et bon courage pour la qualif, ça a l'air vraiment très strict ! (et c'est très bien ainsi !!!) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |