Premier arbrissage ! |
<< < (3/11) > >> |
marc: Citation de: levautour le 27 Juin 2007 - 21:51:43 Au moins un par semaine en été..... parfois 2 ou 3 :lol: de la à faire un rapprochement avec tes affirmations si souvent répétées: "chez moi, on voit que des Artik", il y a un pas que je ne... oh et puis si, les artik ça fou dans les arbres :P |
levautour: houuuuuuuuuuuu qu'il est mauvaise langue le vilain !! :tomate: Nan en général ce sont des "tousistes" avec des voiles écoles qui "enroulent" à 15 mètres au dessus de la crète et qui piégé ensuite derrière la crète arrivent plus a rentrer... j'en ai vu des tonnes comme ça.... :bang: ET JE NAI JAMAIS VU UNE SEULE ARTIK DANS UN ARBRE :P :P :P |
Blue coua: rhôôôôôôôôôôôôôôôôô la mauvaise langue !!!! :koi: j'suis certain qu'des artik y'en a plus que des "touristes en voile école" :boude: ... :clown: avec Artik,tu tombes dans les pins et ça pique !!!! :prof: :P |
ebouriffeur24: Salut Maxou, alors comme ça tu profit que je sois pas la pour faire des conneries,c'est pas bien. :boude: en plus il n'y a même pas de photo du bandit !!!! vivement mon retour pour remettre de l'ordre :bu: fait pas comme moi, les cratères c'est mon truc a moi :ppte: a pluche |
Max: Salut Jean-Mari :coucou: ! Content de voir que t'es encore en vie :P ! Ouai les arbres, bofc'est pas terrible! J'ai pas envie d'y remettre les pieds de sitôt ! C'est galère pour aller chercher l'aile :mrgreen: ! heureusement qu'Eric était là ! Bon ben (@)+ Ps: j'tai envoyé un MP ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |