journée de M... |
<< < (3/4) > >> |
M@tthieu: Merci pour le récit ! l'essentiel est que tu n'aies rien ;) |
wowo: (@) Christian-Luc, :pouce: pour le complément à ton récit initial. Très bien expliquées tes motivations et surtout très important tous ceux qui veulent bien les lirent, t'es reflexions et conclusions. (@) M@tthieu, bien sûr qu'une fois en aval de la situation, l'essentiel est d'abord que cela se soit bien terminé. Mais là, maintenant, pour lui comme pour nous, l'essentiel me semble être d'apprendre quelque chose de son récit, de son expérience. Histoire de ne pas se retrouver dans la même situation. Histoire d'avoir ces réflexions et conclusion plutôt en amont qu'en aval. Bonne nuit, |
M@tthieu: Wowo je suppose - ayant fait l'expérience - que le fait d'écrire et partager est déjà une source de réflexion. Après en amont ça vient avec le temps ! ;) C'est pour ça que je ne fais pas de vol rando. Le temps d'arriver en haut.. :lol: |
wowo: Bien sûr qu'écrire et partager oblige à la réflexion et je n'en doute pas. Après toi même combien as-tu vécu en deux ans et plus de 600 vols d'incidents, combien as-tu écrit a propos et reçu de commentaires plus ou moins pertinents, impertinents, agréables ou non pour aujourd'hui te montrer sous un nouveau visage bien plus sage (les 2 significations...) Véritable mutation ou juste rémission ? :P Mon propos n'était pas un doute sur la réflexion de C.-Luc, juste ma reflexion de ce qui me paraissait essentiel une fois le constat fait de l'incident et l'assurance acquise d'une fin heureuse. Bref l'expression de mon côté "père la morale" qui rêve à une pratique parapente avec beaucoup beaucoup moins d'accidents et drames. :canape: |
M@tthieu: Je ne vais pas squatter le topic de Christian-Luc, je vais répondre sur mon topic délaissé ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |