journée de M... |
<< < (4/4) |
Christian-Luc: Citation de: Triple Seven France le 28 Novembre 2015 - 16:12:02 pendant ce temps, qui sait ce qu'aurait fait la chatte ! j'ai pris les devants :mrgreen: A titre préventif, je l'oblige désormais à potasser la mécavol, sinon pas de croquettes: Aucune raison que les journées pourraves me soient réservées :canape: |
wowo: :mdr: :pouce: Il est sympa le chat ! |
Pascoq: Citation de: wowo le 29 Novembre 2015 - 15:23:35 :mdr: :pouce: Il est sympa le chat ! Certes, mais il fait des blagues douteuses... |
Christian-Luc: sympa oui, mais avec des goûts un peu "déviants" ... Elle est fétichiste des sacs de parapente ITV: J'avais notamment un très vieux sac de portage ITV avec qui elle vivait un grand amour ... vas-y que je passais mon temps à me frotter et me re-frotter avec moult ronronnements d'extase ! Mais il n'y a pas qu'avec les vieux sacs imprégnés de sueur qu'elle exprime son contentement ... Il y a quelque temps un copain est venu à la maison avec une ITV Everest quasi-neuve: c'est qu'il fallait la retenir la Minouche :shock: Si vous voulez vérifier que votre sac ITV n'est pas une contrefaçon, amenez le ici et je lache la bête :) :vol: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |