Bye Bye Zeno |
<< < (2/9) > >> |
wowo: karma+ |
airsinge: Et dans ta recherche de voile pour succéder à la Zeno, dans le cadre de ta progression, tu as de la chance car Nervures a déjà sorti la Whizz depuis un moment ! Et en plus elle est un peu moins chère que la Zeno ! (Bon, il semblerait qu'une Whizz 2 soit dans les tuyaux, mais dans ton cas, même une vieille LOL représenterait un grand bon en avant pour succéder à une Zeno, tellement inadaptée). Pareil pour la sellette : l'Expé est vachement plus simple, légère et bon marché que la XR6 (je crois) ! En parapente ça vaut parfois vraiment le coup d'évoluer... Merci pour ce témoignage profond et détaillé contre l'obligation intégrée de course à l'armement et à l'échalotte. |
bruno3166: Le monsieur est raisonnable ! Un bel exemple. karma+ :trinq: |
blabair: Je rejoins le commentaire de laurentgedm. J ai la chance d être proche des montagnes. Je fais presque que plus que du cross ( vendu le matos voltige en bon état car le p'tit bout aller arriver)... Optimisation des dispos... Des copains qui s écrasent... Mais put... Que c est bon cette liberté dans les grands vols, voyager... Mais c est un sentiment très individualiste.... Dans sa bulle pendant 8h, puis pafffff!!!! La réalité revient! Vite rentrer ou pas vite? ... |
Nicolas - AirDesign: Bonjour Edouard! (en choeur, façon réunion des alcooliques anonymes, "j'ai décroché depuis une semaine...")! Ca doit faire écho à beaucoup de monde tout ça! J'avoue que si je ne vivais pas à 200m du déco, entre vie pro (qui serait évidemment restée différente), vie familiale, je ne volerais certainement pas de la même manière. Exceptionnelles sont les journées que je dédie entièrement à voler. Finalement, je vole comme tu vas le faire, pour le plaisir, ça me prend peu de temps pour un plaisir énorme, et c'est très bien comme ça! Equilibre! Du coup je vole souvent, mais fais peu de vols très longs, je reviens toujours à la maison en vol (je ne prends plus le risque de vacher loin, pas le temps). Mais j'ai du bol d'être là ou je suis. Et je suis impressionné par tous ceux qui passent autant de temps à cette discipline géniale; c'est vous les vrais passionnés! En attendant, profite bien de la vie, et :bu: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |