Bye Bye Zeno |
<< < (3/9) > >> |
Xanarz: D'ailleurs a ce propos si quelqu'un cherche un concierge pour son champs en bas d'un deco... |
jodyl06: J’ai appris sa aujourd’hui par Ludivine. Bonne continuation dans tes projets. Et a très bientôt sur un déco j’espère. Bonne soirée Jody |
JustinBieber: sable, dunes, ça fait penser que tu n'es pas proche des montagnes et ta situation géographique doit lourdement peser dans la balance de ton choix. pour tous, proches d'une montagne ou pas, je pense que c'est un équilibre à trouver. peu importe la dispo, il y aura toujours une journée sympa à l'horizon, une meilleure journée, un plus grand cross, il faut relativiser un peu et éviter de tomber dans l'obsession totale, il faut relativiser un peu, ça reste un loisir comme tu dis. Pour que ça reste sympa il faut aussi prendre le bon dans chaque vol, même quand on fait 80km alors que c'est la journée surfumante où tout le monde pose 250. ET ALORS? |
plumocum: Citation de: JustinBieber le 10 Septembre 2019 - 21:21:58 sable, dunes, ça fait penser que tu n'es pas proche des montagnes et ta situation géographique doit lourdement peser dans la balance de ton choix. pour tous, proches d'une montagne ou pas, je pense que c'est un équilibre à trouver. peu importe la dispo, il y aura toujours une journée sympa à l'horizon, une meilleure journée, un plus grand cross, il faut relativiser un peu et éviter de tomber dans l'obsession totale, il faut relativiser un peu, ça reste un loisir comme tu dis. Pour que ça reste sympa il faut aussi prendre le bon dans chaque vol, même quand on fait 80km alors que c'est la journée surfumante où tout le monde pose 250. ET ALORS? :pouce: |
paraseb74: Salut . Je me retrouve dans ton témoignage. J ai une m6 et une xr6 . C est bien pour les gros vol mais pour voler en local c est lassant. Depuis un ans j ai une Fs3 et depuis je re vie . L essentiel du vol . Facile joueur . Je peux aller partout avec , c est un incassable. Les choses simples sont les meilleurs 😁😁 |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |