Bye Bye Zeno
<< < (9/9)
jm galan:
Merci @Alpyr, d'accord avec toi, texte très inspirant d'un pilote en pleine introspection.
Devrait faire partie des lectures obligatoires.

on peut le trouver là :
http://www.augredelair.fr/wp-content/uploads/2015/01/didier_favre_Vagabond_des_Airs.pdf
plumocum:
Pour le coup je trouve l'auteur de byby Zeno un poil bipolaire.
Je pense qu'il y a différentes étapes dans la vie d'un pilote, dont une qui est la recherche de grosses perfs. Et une autre qui passe par une forme 'd'introspection'. J'ai même l'impression que ce schéma n'est pas exceptionnel du tout. Après, de là à jeter tout à la poubelle ou à être aussi radical dans un sens comme dans l'autre, je ne partage pas du tout.
Il existe une autre façon de voler qui permet d'envisager et de faire des cross performants sans pour autant le vivre comme une obsession en laissant plus de place au plaisir qu'à l'objectif du dépassement perpétuel.
Obsession:
Salut Edouard,

Alors comme ça, on ne se tirera plus la bourre au Grand Bornand, à Besançon, sur les crêtes vosgiennes ou ailleurs. Je suis content de t'avoir croisé, j'espère te retrouver à l'occasion.
J'ai bien aimé ton récit, c'est plein de bon sens et de vérité. J'admire et je respecte ta sagesse.
Je reste du côté obscur pour quelques saisons encore, je n'ai pas, comme toi, autant à mettre sur l'autre plateau de la balance, je le regrette d'ailleurs...

Bonne continuation l'ami, profite bien de tes petits gars, et qu'ils profitent bien de leur papa. Attention tu risques d'en faire de petits Hono si tu les fait trop jouer dans le vent avec toi...

Bises,

Xavier
lereseaudepp:
Il a choisi la bonne saison pour faire une pause entre la météo merdique pendant quelques mois et le confinement pendant au moins deux mois.
Il était en avance sur le temps .....
Navigation
Index des messages
Page précédente