Météo-Parapente, moi je paye et vous? |
<< < (3/30) > >> |
Geai rare: Je suis assez d'accord avec chatmalo. Des prévisions pour aujourd'hui, demain et après-demain me suffisent. 2€ / mois, 24€ par an ça me convient. Le mieux est souvent parfois toujours l'ennemi du bien. karma+ puisque ça ne sert à rien... |
Christian-Luc: Citation de: Geai rare le 04 Décembre 2015 - 18:02:33 Je suis assez d'accord avec chatmalo. Des prévisions pour aujourd'hui, demain et après-demain me suffisent. 2€ / mois, 24€ par an ça me convient. Le mieux est souvent parfois toujours l'ennemi du bien. karma+ puisque ça ne sert à rien... tout pareil: demain et après demain c'est OK ... pour 14 jours, m'enfin pourquoi donc ? Météo-France donne déjà la tendance ... |
Rendez-vous3: Bon 14 jours, c est le temps pour préparer madame et le planning familiale à aller voler et faire la navette :banane: |
blabair: pareil! je suis ok pour des previ à la nico sur deux trois jours, ça suffit. après il y a les autres sites qui donnent la tendance. sinon je suis prés à donner 2 euros par mois (24 par an) pour les prévis. |
M@tthieu: C'est vrai que deux jours suffisent. Pour les grandes tendances sur 14 jours il y a d'autres sites comme http://www.lachainemeteo.com et 24 € par mois ok (mais pour l'ancien site avec les anciens calculs et les anciennes rubriques !!!) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |