+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 12:01:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel appareil photo?  (Lu 12366 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gusty
Invité
« le: 11 Novembre 2011 - 22:13:49 »

Je souhaite acheter un nouvel appareil photo, évidemment je n'y connais rien, donc vos conseils sont les bienvenus help .
Je pense m'orienter vers un bridge principalement pour la meilleure prise en main, j'ai toujours galéré avec le compact pour prendre des photos en vol.
Je cherche de l'occase pas excessivement chère pour ne pas trop chouiner si je me vautre dessus.
J'ai vu celui là, qu'en pensez vous? http://www.leboncoin.fr/image_son/249603098.htm?ca=22_s
Quelqu'un connaît ce modèle? Quels sont les critères d'un appareil bon pour les prises de vue aériennes?
Pros et amateurs éclairés de la photo, à vos claviers prof
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Stefender
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik
pratique principale: vol / site
vols: 130 vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 12 Novembre 2011 - 07:05:21 »

Salut,
Si c'est juste pour de la photo aérienne, l'option Gopro ou autre caméra hd est peut-être à regarder ...
Une fois activée, tu ne t'en occupe plus jusqu'à l'atéro.
Et une fois chez toi, tu "pioche" des captures d'images. Comme c'est du hd, c'est quand même de la bonne qualité (a moins de vouloir faire un poster ...)

Sinon, pour un appareil normal (mais plus lourd, encombrant et compliqué à manipuler en vol), je pense qu'il sera important d'avoir un grand angle pour que ça rende bien.

Bonne journée
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gusty
Invité