Mais bon, ça m'occupe un peu : ici à l'hosto où je suis encore pour un bail, les journées sont longues...
ben tu vois ... il y a quelques temps, vu tes mésaventures, j'avais demandé au conseil de modération si on ne pourrais pas lever ou au moins assouplir ton bannissement ... le conseil, dans sa grande sagesse a voté
non compte tenu de tes agissements par ailleurs (sur d'autres listes ou forum) où tu confonds "poil à gratter" et vendetta personnel, attaques personnelles sur des lieux "publiques" etc ...
j'ai donc pris acte et n'ai pas allégé ton niveau de bannissement ...
et tu as (cette semaine) prouvé que le conseil de modération avait 10000% raison !
autant détourner la sanction que nous t'avons imposé pour tenter de publier ce lien eut été pardonnable ... autant ton attitude reste autant inadmissible avec les comptes dpara, raoul biteenbois ... et les insultes proférés soit par MP soit par message publique.
Je vais donc continuer à faire la chasse à tes comptes multiples, bannir tes (13
) comptes, tes adresses mails, tes adresses IP.
Comme tu ne pourra pas répondre à ce message (ni le lire dès que j'aurais banni ton adresse IP), je te fais une copie par mail et je publierais (éventuellement, s'il y a la politesse nécessaire) ta réponse.