+ Le chant du vario +

Forum de parapente

03 Mai 2024 - 18:59:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: >>> IMAGES AFRIQUE DU SUD décembre + sale accident  (Lu 3398 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
olmpara
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ferarepasser
pratique principale: compet
vols: 1200 vols
Messages: 0


« le: 25 Avril 2010 - 14:02:25 »

Salut la meute,

Ici un revenant, l'infâme Poil à Gratter "Olive M".
Juste avant le grave carton que je me suis mis en décembre au Cap et qui me laisse dans un fauteuil roulant pour des mois, j'avais commis des PHOTOS, notamment de la semaine de COMPÈTE sur Porterville.

Je sais que ça peut paraitre bizarre de diffuser ces IMAGES, compte tenu de la catastrophe qui a mis un terme à mon périple... Mais bon, ça m'occupe un peu : ici à l'hosto où je suis encore pour un bail, les journées sont longues...

----> VOIR. http://photos.parawing.net/gallery/olive

Il y a même des clichés juste avant mon sale carton (je sais : je suis complètement maso !). Résultat des courses : bassin explosé, col du fémur flingué, colonne vertébrale fracassée mais sans atteinte neuro (coup de bol), poignet pété, côtés fracturées, oedème pulmonaire, 3 mois alité, déjà 4 mois d'hosto, des mois de rééducation etc etc...

Bon visu
et bons vols à ceux qui peuvent voler.

L'affreux Olive M,
poil à gratter iconoclaste,
qui sait même pas s'il pourra remarcher sans canne.
volatile fracassé en fauteuil roulant qui ne sait même pas s'il pourra remarcher normalement...

« Dernière édition: 25 Avril 2010 - 14:17:30 par olmpara » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nvloli
Invité
« Répondre #1 le: 25 Avril 2010 - 14:22:35 »

Bon réétablissement à toi! Il n'y a plus de "poil à gratter" qui tienne dans ces circonstances Clin d'oeil
 +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 161




WWW
« Répondre #2 le: 25 Avril 2010 - 15:07:10 »

 salut !
Mais bon, ça m'occupe un peu : ici à l'hosto où je suis encore pour un bail, les journées sont longues...

ben tu vois ... il y a quelques temps, vu tes mésaventures, j'avais demandé au conseil de modération si on ne pourrais pas lever ou au moins assouplir ton bannissement ... le conseil, dans sa grande sagesse a voté non compte tenu de tes agissements par ailleurs (sur d'autres listes ou forum) où tu confonds "poil à gratter" et vendetta personnel, attaques personnelles sur des lieux "publiques" etc ...

j'ai donc pris acte et n'ai pas allégé ton niveau de bannissement ...

et tu as (cette semaine) prouvé que le conseil de modération avait 10000% raison !
autant détourner la sanction que nous t'avons imposé pour tenter de publier ce lien eut été pardonnable ... autant ton attitude reste autant inadmissible avec les comptes dpara, raoul biteenbois ... et les insultes proférés soit par MP soit par message publique.
Je vais donc continuer à faire la chasse à tes comptes multiples, bannir tes (13 Exclamation ) comptes, tes adresses mails, tes adresses IP.

Comme tu ne pourra pas répondre à ce message (ni le lire dès que j'aurais banni ton adresse IP), je te fais une copie par mail et je publierais (éventuellement, s'il y a la politesse nécessaire) ta réponse.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Aurelien
Invité
« Répondre #3 le: 27 Avril 2010 - 09:16:40 »

Un peu dur non ????  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 161




WWW
« Répondre #4 le: 27 Avril 2010 - 13:10:36 »

Un peu dur non ????  Yeux qui roulent
quoi ? devoir faire la chasse à un gus qui  fait une douzaine de comptes pour continuer à envoyer des MP (auto- sur le seul qualificatif qui me vienne à l'esprit) ?

oui le sanction était dure ... comme j'ai dit j'ai envisagé de l'alléger ... et finalement le présent me donne tord -1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #5 le: 27 Avril 2010 - 18:59:27 »

 bravo  piwi

le fait d'avoir eut un accident grave ne fais pas d'un mauvais con un mec bien..... ayant eut moi aussi un accident grave je me crois le droit de le dire sans passer pour un salaud....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MichelM
Invité
« Répondre #6 le: 27 Avril 2010 - 21:01:15 »


Piwi, Vautour,

on sait tous, les compétiteurs sur le circuit ou ceux qui suivent les échanges sur le vol libre via le Net depuis un moment (souvenirs, la liste ff-vl créée il y a plus de 10 ans), que le Olive est champion du monde de l'univers des fouille-merdes et casse-couilles toutes catégories confondues.

Si j'ai bien compris ce qu'écrit Piwi n'est pas de son seul ressort mais sort d'une décision collégiale.

Pour autant, la question d'Aurélien reste posée.

En lisant ce fil je me dis que le mot "compassion" doit être inconnu de certains (voir Wiki et Cie pour la définition exacte).

Vautour, quand tu écris :
Citation
le fait d'avoir eut un accident grave ne fais pas d'un mauvais con un mec bien.....

Permets moi de te dire que, accident corporel ou autres parcours de vie scabreux, j'ai connu assez d'exemples démontrant l'inverse de ce que tu écris ici.
Il y en aurait même un tellement "politiquement incorrect" que je ne le mettrai pas sur la place publique ici. Mais par mp ou autrement, comme tu veux.

et que
Citation
ayant eut moi aussi un accident grave je me crois le droit de le dire sans passer pour un salaud....

Le fait d'avoir eu toi-même un accident grave ne te donne pas un droit supplémentaire (là aussi j'ai des exemples vécus en réserve) et que je ne suis pas pour autant un salaud en écrivant ça. Et s'il y en a qui le pensent ça m'est bien égal.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #7 le: 27 Avril 2010 - 21:19:04 »


Vautour, quand tu écris :
Citation
le fait d'avoir eut un accident grave ne fais pas d'un mauvais con un mec bien.....

Il y en aurait même un tellement "politiquement incorrect" que je ne le mettrai pas sur la place publique ici. Mais par mp ou autrement, comme tu veux.
 
Citation
ayant eut moi aussi un accident grave je me crois le droit de le dire sans passer pour un salaud....

Le fait d'avoir eu toi-même un accident grave ne te donne pas un droit supplémentaire (là aussi j'ai des exemples vécus en réserve) et que je ne suis pas pour autant un salaud en écrivant ça. Et s'il y en a qui le pensent ça m'est bien égal.




je serais curieux de ton exemple....

ça me donne pas plus de droit, certes, sauf celui de répondre vertement à ceux qui me diraient "si tu avais vécu ce qu'il a vécu... etc...."
 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #8 le: 27 Avril 2010 - 22:16:03 »

Et si on parlait des photos sudaf ?
Il y en a de très belles !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
air
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
pratique principale: cross
vols: 2,24 vols
Messages: 78



« Répondre #9 le: 27 Avril 2010 - 22:54:46 »

notamment celle-ci: http://photos.parawing.net/gallery/album1028/capetown_1  regard droit dans les yeux
le gars Oliv: 'fatal' ce vol ? faudrait relire la définition ou hanter d'autres cieux !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #10 le: 27 Avril 2010 - 23:30:49 »

le gars Oliv: 'fatal' ce vol ? faudrait relire la définition ou hanter d'autres cieux !

J'ai regardé ce fil dans tous les sens et plusieurs fois.
A aucun endroit je n'ai retrouvé quelque chose dans le genre qui disait "'fatal' ce vol ", ou alors merci de préciser.

Tellement facile de caillaisser par clavier. Que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Beurk.

J'aimerais bien voir ce que ça donnerait dans la vraie vie...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #11 le: 28 Avril 2010 - 11:15:50 »


Ouaip.
Entretemps on m'a raconté par mp des anecdotes que je connaissais pas, et qui effectivement sont difficilement défendables...  Neutre

Vautour, mon message était un peu à coté, ce que je voulais dire c'est qu'il y a bien des exemples où des gens qui ont eu un évènement grave dans leur vie (accident, maladie,...) changent dans leur manière de voir les choses, souvent en mieux, parfois en moins bien.
Tout le monde connait plus ou moins des exemples dans son entourage / quartier / village... non ?

Et parfois bien sûr il n'y a rien qui change (non zé né pas changé zé souis touzour le mê-meu).

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik (pour reprendre doucement)
pratique principale: cross
vols: Entre 1600 et 1800... vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #12 le: 28 Avril 2010 - 11:51:04 »

Nous sommes visiblement un cas ou rien n'a changé. Il est vrai qu'il y a parfois un "déclic" mais ce que ça donne de façon "statistique" j'avoue n'en avoir aucune idée...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

air
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
pratique principale: cross
vols: 2,24 vols
Messages: 78



« Répondre #13 le: 28 Avril 2010 - 16:17:13 »

Bonjour Michel,

Le mot fatal vient de la légende des photos: fatal = mort. O. Montel est heureusement pour lui et ses proches bien vivant, bien que amoché physiquement et moralement.

J'ai pas l'impression de caillasser là, et c'est pas trop mon style.
A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #14 le: 28 Avril 2010 - 16:25:00 »

 canap

C'est un malentendu complet. Désolé.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 21 requêtes.
anything