+ Le chant du vario +

Forum de parapente

12 Mai 2024 - 18:19:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un petit plaisir en Spiruline  (Lu 1652 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ledude
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: SKY brontes et Spiruline 18
pratique principale: vol / site
vols: en progression vols
Messages: 0



« le: 23 Décembre 2011 - 11:14:23 »


http://vimeo.com/28185211
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tom
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD
pratique principale: acro
Messages: 0



« Répondre #1 le: 23 Décembre 2011 - 11:50:31 »

Sonchaux acro show ta tous les mots cles pour faire peter les vues  Mr. Green
J'aime bien cette video!
Alors les 36 ? Ta mesure omega au moins pour calculer ta vitesse tangeantielle ?  je sors
Plus serieusement, pour comparer les differents retour : est ce que comme moi, en face planete ou presque tu te sent moins centrifuge qu'en parapente ?
C'est sympas le pose sur la berge, j'aimerai trop faire ca Tire la langue n'importe qui pouvait tenter ou c'est que tu as ete pistonne  Yeux qui roulent ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

R&D Chez Bruce Goldsmith Design
ledude
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: SKY brontes et Spiruline 18
pratique principale: vol / site
vols: en progression vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 23 Décembre 2011 - 12:51:48 »

Pour remettre l'église au milieu du village et rendre à Yan ce qui appartient à Yan !
Yan est mon frère et c'est lui qui a la caméra sur le casque....et qui loupe le radeau à un poil aussi (désolé frangin!!)
Moi je suis la première Spiru qui décolle à ces cotés et qui fait un face à face très très rapprocher vers 1:45...... sur le film, on ne voit pas trop, mais en vol, on a passé vraiment proche !

Pour les 3,6, il est clair que j'envoie plus fort qu'en solo para, avec moins de force centrifuge, mais ça descend sérieux !

Sinon, à l'accro show de Villeneuve en Suisse, c'est ouvert entre les démos et les manches d'accro à tout le monde et sur le lac, face au nombreux publique, pose sur un des deux radeau (ou Pas) à choix, retour en bateau en passant devant la foule....ca met mal à l'aise. Mais cette manifestation est un pur régal, superbe ambiance, démo, concert, bouffe et ORGANISATION !!

Pour ce qui est de la Spiruline 18, c'est un pur bonheur, j'ai la chance d'avoir aussi un solo et un bi, cela me permet de faire un choix selon plein de critères, mais MON but premier avec cette mini est de monter à pieds le plus haut possible et de pouvoir redescendre en volant. En ayant la possibilité de décoller quasiment n'importe où!

Le bonheur!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.043 secondes avec 20 requêtes.
anything