goofy
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« Répondre #25 le: 26 Janvier 2016 - 22:00:27 » |
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Moi je trouve que Nicolas est génial . Et à tous ceux qui ne sont pas heureux, faites en seulement le dixième et on en reparle Si il n'y a personne pour se jeter à l'eau, comment savoir qu'il est possible de traverser Nicolas on est avec toi, ne vas pas foutre le feu au pioupiou
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Never say die
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Livingston
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« Répondre #26 le: 27 Janvier 2016 - 08:38:58 » |
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Nous ce que nous voulons, c est avoir des nouvelles !! Des dates !! Si un client t'appelle en te demandant si ça vole Jeudi dans 6 mois à 13h35. Tu lui dis quoi ? Lui aussi, il veut une date. Bien répondu Nicolas.
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py
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« Répondre #27 le: 27 Janvier 2016 - 09:16:26 » |
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Si un client t'appelle en te demandant si ça vole Jeudi dans 6 mois à 13h35. Tu lui dis quoi ? Lui aussi, il veut une date.
Bien répondu Nicolas. bof. c'est plutot puéril dommage parce qu'un peu de réalisme et de pragmatisme permettraient aisément d'atténuer les problèmes et d'assurer une transition plus sereine pour tous. ... faites en seulement le dixième ...
par là y en a au moins 2 ou 3 dixièmes : http://www.parapentiste.info/forum/meteo-aerologie/pioupiou-reparation-temporaire-t42753.0.html
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Livingston
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« Répondre #28 le: 27 Janvier 2016 - 09:40:56 » |
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bof. c'est plutot puéril dommage parce qu'un peu de réalisme et de pragmatisme permettraient aisément d'atténuer les problèmes et d'assurer une transition plus sereine pour tous. Puéril peut être. Mais franchement je préfère l'optimisme et les encouragements plutôt que l'accablement vindicatif. Chez nous, j'en ai entendu qui gueule pour le pioupiou que l'on a acheté (ou plutot pour lequel j'ai fait du lobby et que j'ai décider de faire acheté par le club avec le soutien du CDVL). Au début tout le monde applaudissait en coeur " chouette une nouvelle balise" mais très vite : -pourquoi il est pas encore place -il faut le mettre ici ou là ? -pourquoi ça marche pas? -ça à pas l'air terrible ce truc? -il est pas encore reparé? Bizarrement les mêmes qui râlent , quand on leurs dits qu'ils n'ont qu'à prendre les rennes du truc, on ne les voit plus... Le parapente, comme d'autres milieux, est plein de "yakafocons" et de "pasnouspasnous", espèce de volatile très répandu à qui ont veut donner plein de nom d'oiseau... Moi au final, ce genre d'état d’esprit fait que j'ai rendu mon tablier de gestionnaire de club. Manque de temps certes mais parfois on trouve un chômeur ou un retraité qui te dit qu'il faudrait faire ci ou ça...exasperant. Le burn out et le manque de soutien fait que l'on a envie de tout bruler : Courage Nicolas. Je comprends les besoins de JC mais franchement une fois au plaf et en cross : à quoi il sert le pioupiou ? et de mon côté et malgré les délai, je le trouve quand même assez pro le professeur Tournesol.
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Striker
Invité
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« Répondre #29 le: 27 Janvier 2016 - 09:49:51 » |
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Moi au final, ce genre d'état d’esprit fait que j'ai rendu mon tablier de gestionnaire de club. Manque de temps certes mais parfois on trouve un chômeur ou un retraité qui te dit qu'il faudrait faire ci ou ça...exasperant. Le burn out et le manque de soutien fait que l'on a envie de tout bruler : Courage Nicolas. Courage à toi nico, essaye de faire ce que tu peux, si t'as besoin d'aide faut pas hésiter à demander à la communauté, financièrement c'est pas toujours possible pour tout le monde mais je suis sur que y a des bonne ames qui pourrai te donner un coup de main pour les colis et autres Jerem
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deuchiste
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« Répondre #30 le: 27 Janvier 2016 - 12:47:24 » |
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Bizarrement les mêmes qui râlent , quand on leurs dits qu'ils n'ont qu'à prendre les rennes du truc, on ne les voit plus... Le parapente, comme d'autres milieux, est plein de "yakafocons" et de "pasnouspasnous", espèce de volatile très répandu à qui ont veut donner plein de nom d'oiseau... C'est un peu le cas pour la gestion des sites : on voit souvent les mêmes "consommateurs" qui râlent dès qu'une branche a poussé de travers ou lorsqu'une a perdu le nord, mais qui ne sont jamais là quand il s'agit d'oeuvrer à l'entretien !
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Tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses et tu te tues à tant t'entêter...
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Lololo
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« Répondre #31 le: 27 Janvier 2016 - 14:08:11 » |
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Faudrait peut-être pas pousser dans les comparaisons. Moi je vois un consommateur qui a payé pour un produit et qui se trouve avec le bec dans l'eau. Donc j'ai beaucoup de considération pour Nico mais à un moment quand on ne sait pas faire (techniquement, commercialement, d'un point de vue communication etc.), c'est pas plus mal de s'en passer.
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brandi
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« Répondre #32 le: 27 Janvier 2016 - 14:13:27 » |
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Moi je vois un consommateur qui a payé pour un produit et qui se trouve avec le bec dans l'eau.
On a changé de siècle. Moi je vois une personne qui a collaboré à un projet participatif et qui doit attendre quelques semaines pour que son produit soit opérationnel. Personne ne l'a obligé, des entreprises à l'ancienne avec un pas de porte ça existe encore. Je rappel que tout au long de son projet Nicolas à proposer de rembourser les impatients.
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Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
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Parapente Samoens
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« Répondre #33 le: 27 Janvier 2016 - 14:22:19 » |
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Je suis assez d'accord avec Lololo, à plus de 320 € on est plus tout à fait dans le cadre d'un produit 'partagé'. J'étais vraiment partant à fond dans ce projet mais les premiers déboires avec les piou piou qui ne supportaient pas les orages m'ont un peu refroidi. Aujourd'hui, je suis soulagé de ne pas avoir investi ou fait investi le club local. Une balise bloquée en SAV sans plus d'information, je comprend que les intéressés râlent. Pour Brandi, le nouveau siècle permettrait donc à un 'lanceur de projet' de planter ses 'clients' sous prétexte d'un projet participatif ? Si c'est cela le progrès, j'aimais bien le siècle dernier !
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brandi
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« Répondre #34 le: 27 Janvier 2016 - 15:15:35 » |
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Pour Brandi, le nouveau siècle permettrait donc à un 'lanceur de projet' de planter ses 'clients' sous prétexte d'un projet participatif ? Si c'est cela le progrès, j'aimais bien le siècle dernier ! 'Planter ses clients' ce n'est pas un peu excessif ? Le nouveau siècle permet effectivement pour ceux qui le veulent de prendre un risque en devenant acteur plutôt que consommateur d'un projet. ça va surement prendre du temps à certain de comprendre le principe, il faut leur conseiller de continuer à faire leurs achats au supermarché en attendant Ps n'oublions pas que nous avons utilisé ces balises pendant plusieurs mois (certaines marchent encore), cela a évité bien des déplacements inutiles, à mettre en face des 320 € Vu les réactions, ça serait bien le jour ou elles seront dépannées qu'elles soient accessibles uniquement à ceux qui ont pris un risque et qui ont du patienter quelques semaines.
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Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
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Livingston
Invité
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« Répondre #35 le: 27 Janvier 2016 - 15:30:50 » |
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Je rappel que tout au long de son projet Nicolas à proposer de rembourser les impatients.
100% d'accord avec Brandi. et Je suis assez d'accord avec Lololo, à plus de 320 € on est plus tout à fait dans le cadre d'un produit 'partagé'. Pour Brandi, le nouveau siècle permettrait donc à un 'lanceur de projet' de planter ses 'clients' sous prétexte d'un projet participatif ? Si c'est cela le progrès, j'aimais bien le siècle dernier ! 320€ vs 2000...c'est pas mal quand même pour un seul homme sans l'aide d 'un seul petit vietnamien ou srilankais et il n'a jamais parler de planter ses clients. la preuve il a dit qu'il cherche des repreneurs pour que le projet reste viable. il est pas en liquidation. Et même si le projet n'est pas viable, je suis sur que les réparations seront faites tôt ou tard dans le même esprit "débrouillard". En tout cas je sais pourquoi je ne cotise pas au RSI et que j'ai abandonné l'idee de me mettre à ma compte. faut pas se louper sinon on te loupe pas !
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monsieur tout le monde
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« Répondre #36 le: 27 Janvier 2016 - 15:34:58 » |
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Quand je lis des choses pareilles, ça donne juste envie d'arreter toutes les demarches en cours, de deposer le bilan et de couper le site internet. Là, vous verrez ce que ça veut dire de "planter ses clients".
Maintenant, faites le calcul : 400 pioupious à reparer. Au rythme de 10 pioupious par jour, ca fait 40 jours ouvres soit 2 mois. Ça, dans l'hypothese où j'ai 100% du temps à consacrer aux reparations - ce qui n'est evidemment pas le cas. Par exemple, Il n'y a pas eu une seule reparation de faite la semaine derniere puisque j'etais en belgique pour discussions au sujet de la reprise. Et il n'y aura pas non plus de reparations cette semaine car je dois cloturer les comptes de 2015. Suis tout seul. Peut pas tout faire à la fois... Vous pouvez soit venir m'aider, soit patienter.
Au passage, s'il y a tant de soucis sur cette premiere serie, c'est aussi car certains d'entre vous m'ont trop mis la pression pour etre livrés vite. Donc forcement, je n'ai pas pris assez de temps pour tout tester...
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fabrice
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« Répondre #37 le: 27 Janvier 2016 - 15:39:27 » |
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Je suis assez d'accord avec Lololo, à plus de 320 € on est plus tout à fait dans le cadre d'un produit 'partagé'. J'étais vraiment partant à fond dans ce projet mais les premiers déboires avec les piou piou qui ne supportaient pas les orages m'ont un peu refroidi. Aujourd'hui, je suis soulagé de ne pas avoir investi ou fait investi le club local. Une balise bloquée en SAV sans plus d'information, je comprend que les intéressés râlent. Pour Brandi, le nouveau siècle permettrait donc à un 'lanceur de projet' de planter ses 'clients' sous prétexte d'un projet participatif ? Si c'est cela le progrès, j'aimais bien le siècle dernier ! Il faut comparer le prix, ensuite tu décides de te plaindre un peu, beaucoup ou faiblement selon ce que tu as payé. J'imagine les cris que vous auriez poussés si vous aviez été pigeonnés dans l'affaire des VNH où là la mauvaise foi était présente, et dont vous avez soutenu la décision, donc l'arnaque! Tout mon soutien à M. "Tournesol".
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Striker
Invité
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« Répondre #38 le: 27 Janvier 2016 - 15:41:41 » |
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Quand je lis des choses pareilles, ça donne juste envie d'arreter toutes les demarches en cours, de deposer le bilan et de couper le site internet. Là, vous verrez ce que ça veut dire de "planter ses clients".
et tu planterai par la même occasion ceux qui croient encore en toi et qui te soutiennes ? laisse parler les médisant et les râleurs, et concentre toi sur ce que tu veux faire. laisse les dires et au final ce seras eux qui passeront pour des cons quand les pioupiouos refleuriront et qu'on leur mettra la misère les jours de cross !
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Livingston
Invité
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« Répondre #39 le: 27 Janvier 2016 - 15:44:22 » |
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Quand je lis des choses pareilles, ça donne juste envie d'arreter toutes les demarches en cours, de deposer le bilan et de couper le site internet. Là, vous verrez ce que ça veut dire de "planter ses clients".
et tu planterai par la même occasion ceux qui croient encore en toi et qui te soutiennes ? laisse parler les médisant et les râleurs, et concentre toi sur ce que tu veux faire. laisse les dires et au final ce seras eux qui passeront pour des cons quand les pioupiouos refleuriront et qu'on leur mettra la misère les jours de cross ! Tu m'enleves les mots de la bouche petit dahu COURAGE NICO !!!!! et les raleurs :
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fabrice
Rampant
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« Répondre #40 le: 27 Janvier 2016 - 15:50:06 » |
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Concernant la foudre, la balise classique du Treh a grillé plusieurs fois. Pas simple à protéger. Si l'endroit prend régulièrement, il faut mieux la changer de place.
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Lololo
Invité
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« Répondre #41 le: 27 Janvier 2016 - 15:56:34 » |
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Quand je lis des choses pareilles, ça donne juste envie d'arreter toutes les demarches en cours, de deposer le bilan et de couper le site internet. Là, vous verrez ce que ça veut dire de "planter ses clients".
Ben tu sais quand on lit ce genre de chose, ça donne envie de récupérer ses ronds...
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Hub
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« Répondre #42 le: 27 Janvier 2016 - 16:05:40 » |
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J'imagine les cris que vous auriez poussés si vous aviez été pigeonnés dans l'affaire des VNH Encore un point au Fabrice-bingo !
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Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
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Livingston
Invité
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« Répondre #43 le: 27 Janvier 2016 - 16:09:47 » |
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Concernant la foudre, la balise classique du Treh a grillé plusieurs fois. Pas simple à protéger. Si l'endroit prend régulièrement, il faut mieux la changer de place.
Ne laissez pas cet homme approcher de vos pioupious http://www.rfi.fr/ameriques/20110827-cubain-62-ans-frappe-sixieme-fois-foudreben quoi faut rigoler un peu quand même !
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Franck74370
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« Répondre #44 le: 27 Janvier 2016 - 19:17:06 » |
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Si un client t'appelle en te demandant si ça vole Jeudi dans 6 mois à 13h35. Tu lui dis quoi ? Lui aussi, il veut une date. Moi en attendant le nouveau Piou-Piou , je le fais à l'ancienne... une paire de jumelle pour regader la manche à air!!! LOL !!! A croire que sans piou piou plus personne ne peux voler ou travailler Les éternels insatisfait....
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chatmalo
les_modos
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« Répondre #45 le: 27 Janvier 2016 - 19:28:35 » |
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Maintenant, faites le calcul : 400 pioupious à reparer. Au rythme de 10 pioupious par jour, ca fait 40 jours [...] Vous pouvez soit venir m'aider, soit patienter.
Pour faire taire ceux qui ne veulent pas participer et permettre à ceux qui veulent le faire d'agir, peut être que tu peux dire comment faut-il faire pour venir t'aider. S'il y a des bonnes volontés, laisse les venir t'entourer, même si c'est que pour quelques heures et réparer qu'un ou deux pioupious.
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Avoir un esprit critique ne veut pas dire qu'il faut tout critiquer...
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Stef7550
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vols: +- 2 vols
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« Répondre #46 le: 27 Janvier 2016 - 20:49:45 » |
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Je suis assez d'accord avec Lololo, à plus de 320 € on est plus tout à fait dans le cadre d'un produit 'partagé'. J'étais vraiment partant à fond dans ce projet mais les premiers déboires avec les piou piou qui ne supportaient pas les orages m'ont un peu refroidi. Aujourd'hui, je suis soulagé de ne pas avoir investi ou fait investi le club local. Une balise bloquée en SAV sans plus d'information, je comprend que les intéressés râlent. Pour Brandi, le nouveau siècle permettrait donc à un 'lanceur de projet' de planter ses 'clients' sous prétexte d'un projet participatif ? Si c'est cela le progrès, j'aimais bien le siècle dernier ! belle mentalité, surtout venant d'un acteur semble t'il majeur du vol libre
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swaxis38
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« Répondre #47 le: 27 Janvier 2016 - 20:53:08 » |
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Et il n'y aura pas non plus de reparations cette semaine car je dois cloturer les comptes de 2015. Suis tout seul. Peut pas tout faire à la fois... Vous pouvez soit venir m'aider, soit patienter.
je viens de t'envoyer un MP a ce sujet mais ta boite est pleine, j'essaie sur ton mail...
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Gillesf
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Aile: BGD Base S - Niviuk Hook 6P
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« Répondre #48 le: 28 Janvier 2016 - 13:20:12 » |
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Je suis assez d'accord avec Lololo, à plus de 320 € on est plus tout à fait dans le cadre d'un produit 'partagé'. J'étais vraiment partant à fond dans ce projet mais les premiers déboires avec les piou piou qui ne supportaient pas les orages m'ont un peu refroidi. Aujourd'hui, je suis soulagé de ne pas avoir investi ou fait investi le club local. Une balise bloquée en SAV sans plus d'information, je comprend que les intéressés râlent. Pour Brandi, le nouveau siècle permettrait donc à un 'lanceur de projet' de planter ses 'clients' sous prétexte d'un projet participatif ? Si c'est cela le progrès, j'aimais bien le siècle dernier ! belle mentalité, surtout venant d'un acteur semble t'il majeur du vol libre Sur la même base de réflexion, doit-on déconseiller à un débutant de s'inscrire dans une école professionnelle à une stage coutant bien plus que 320€, sachant que l'école ne peut lui garantir à l'avance de voler tous les jours sans exception durant la semaine qu'il a réservé plusieurs mois à l'avance et d'être autonome à la fin de la semaine ?..... Le résultat n'est donc pas à la hauteur des communications sur les plaquettes et les sites web des écoles. Et cela même si elle fait une ristourne de 50% ? Dans la réalité, vous proposez de reporter les jours de mauvais temps à plus tard, quand la météo sera plus favorable.... et que l'école sera ouverte, parce que hors saison, c'est pas toujours facile... mais sans donner plus de date non plus. Lorsque vous faites payer un bi-place, vous garantissez la date, l'heure et la durée, le tout sans aucune égratignure ? Et pourtant les tarifs (qui sont justifiés dans le cadre d'un organisme à but lucratif, je ne dis pas le contraire), sont loin d'être "partagés", en revanche les risques que la prestation ne soit pas totalement conforme aux prévisions, eux oui. Amis consommateurs et pros, soyez raisonnables : Vous exigez une prestation sans faille, alors acceptez-en le prix et tournez vous vers des produits éprouvés. Vous n'aurez pas de surprises, même pas de bonne surprise. La démarche de Nicolas à toujours été claire et ses aléas aussi. Bien des industriels établis n'ont pas cette franchise. Nous (JE) ne pouvons que l'encourager à poursuivre, à ne rien lâcher.
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On va pas griller les étapes pour continuer à se faire plaisir longtemps
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Bubu
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Aile: Volt 3 - Allegro Xalps
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« Répondre #49 le: 28 Janvier 2016 - 13:54:22 » |
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Je lis un peu ce fil de loin car je ne me sents pas trop concerné. J'ai pas de piou piou. D'un coté y'a des gens mécontents car ils ont investis en achetant une balise météo qui ne fonctionne plus. De l'autre un gars, que je ne connais pas, mais qui a l'air de s'investir à fond dans ces projets et de laisser beaucoup d'énergies dedans. Laissons lui un peu de temps pour se dépatouiller. Cela fait 30 ans que ça vole sans PiouPiou, ça peut peu être attendre encore un peu. Il y a eu peut être des erreurs de commises, des imprévus, des incompréhensions, des mésententes, ou autres... mais quand même y a surement moyen de trouver comment se sortir de là. Regardons les solutions et non pas les problèmes. Professeurs Tournesol, aurais tu besoin d aide ? Pour certaines personnes(j'en fait parti), je sais que parfois c'est dur ou pas évident d'en demander mais peut être pourrais tu ouvrir un nouveau fil consacré à ça. Y a surement moyen de trouver quelques personnes prêtes à donner un ch'ti coup d'main (si t as besoin). Bons vols
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