Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?
<< < (65/69) > >>
Solidslip:
Le belvédère c'est super facile. La pluspart du temps c'est une PTS. Faut juste faire gaffe à la clôture du terrain qui est barbelée et si y a du sud aux 2 grands arbres. (Faut poser avant).
Atoine:
Citation de: conroad le 20 Juillet 2015 - 17:36:07

Merci pour vos avis, j'ai bien compris le message :)

Et du coup concernant belvedère, l'attero est comment ?
J'ai entendu dire que chamrousse était pas facile ... vous diriez quoi de celui du belvédère ?

Ca me dirait bien de venir voir le terrain un soir où vous volez :)
Concernant le bivouak ca peut être cool un de ces 4 !

A+

Pour Chamrousse, l'atéro est pas évident c'est vrai. Il faut entrer sur le terrain à la bonne hauteur entre une rangé d'arbres et un bâtiment. Une fois entré, le terrain est assez long mais ne permet pas de virages.

Vous me mettez l'eau à la bouche avec vos sites du Vercors. Faut vraiment que je vienne découvrir tout ça un weekend. De l'atéro du Belvédère, vous mettez combien de temps pour monter à pieds ?
Solidslip:
40 min en marchant vite.
julienF:
Citation de: Solidslip le 20 Juillet 2015 - 16:52:39

Merci JulienF.

Clair que j'aime ma petite montée post Taff au Belvédère avec ce calme <3

Concernant les conditions de vent météo pour chamechaude, quelle sont directions et force acceptables?

Bah, régime de brise en fin de journée (face ouest). Sinon, je dirais vent faible idéalement, secteur NO à SO, maxi 5-10km/h, attention à ne pas se retrouver sous le vent en décollant de la Brêche Arnaud si le vent est trop N-NE.
Foozzzy:
Bonjour ! Qui est partant pour voler jeudi soir ? Quel site conseillez vous ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente