Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir? |
<< < (60/69) > >> |
Atoine: Citation de: M@tthieu le 29 Juin 2015 - 22:19:47 Un thermique très puissant devant qui a fait tirer un secours cause décrochage. Beaucoup de monde au déco. Trop tardé pour décoller avec la file d'attente Fatigué après 6h de route, j'en ai profité pour visiter les lieux, voler sous le vent de la butte de décollage et atterrir près du parking en haut mais quel beau coin ! A refaire. Demain soir je n'y serai pas mais on se tient au courant pour les autres soirs ? Vous avez décollé à quelle heure pour que ça pète comme ça ? Et posé à quelle heure ? Après le N la haut devait pas aider à avoir des conditions saines. Il y a vraiment de beaux vols à se faire en local élargi sur ce site. Je vais quand même tenter ma chance ce soir mais si je vois que ça pose pas en haut je redescend, sinon ça risque d'être difficile de trouver un stop pour remonter à 20h30 :grat: |
M@tthieu: C'était un décollage vers 19h. On a du arriver au sommet vers 18h30 et tout le monde a bien attendu après le sketche du pilote au secours, que ça baisse un peu. On est redescendus vers 20H30 après pliage. Le vent était nord-ouest puis vraiment nord mais faible (déco dos voile pour moi). Le thermique c'est celui qui est au-dessus du deuxième déco alternatif dessous. Tu ne pourras pas le manquer (le thermique). A demain soir ou autre soir pour la navette ;) Bon vol à toi. |
Atoine: Ha oué décollage tard en plus. C'est de bonne augure pour ce soir ça :vol: C'est vrai que le déco est petit, difficile d'étaler plus de 3 voiles. Comme dit un pote, l'astuce c'est peut être de partir du déco alternatif quand c'est trop fort. Normalement c'est plus la crête à droite qui donne bien mais en soirée ça a l'air de s'éteindre assez vite. L'autre soir on tournait plutôt dans le creux au dessus du réservoir de flotte à Recoin. |
benital: SAlut tout le monde, Quelqu'un de motivé pour monter vers chamrousse ce soir a partir de 17h de grenoble ? Une petite place de libre dans une voiture au passage? |
Jean-Nono: Bonsoir, J'ai rencontré un pilote qui a décollé du petit décollage, pas facile avec peu d'activité, il a juste le temps de remonter pour atterrir... Mais c'est un vol. Pour le parachute, il a été récupérer pas de soucis. Bon vol. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |