Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?
<< < (38/69) > >>
BenHoit:
Citation de: Solidslip le 13 Mai 2015 - 10:12:46

Vous pouvez me compter dans votre plan chamrousse ! Par contre vu mon niveau, on peut oublier la repose au déco :p

Si tu voles hors des créneaux thermiques forts, la repose au chalet du CAF en venant du sommet est presque plus simple que poser à saint martin d'uriage (par contre ça réduit grandement le temps de vol) !
Jlg:
La repose juste sous le déco se fait bien, mais c'est aérologiquement compliqué.
Le mieux c'est de décoller en fin d'aprèm, se ballader et revenir poser à la voiture en fin de restit'  :pouce:
Atoine:
Citation de: ptit dahu le 13 Mai 2015 - 10:00:55

Pour chamrousse, je vais y brosser juillet août et je vais finir a 19h30 environ donc je suis bien intéressé par l'idée
Par contre je me demande si le déco officiel ne suffirait pas en saison pour voler et reposer en haut (je connais pas du tout le site)
Et dans le pire des cas j'aurai sûrement ma voiture a uriage donc possibilité de faire une rot complète ;)

N se tient au jus

A plus

Jerem

Ca colle pile avec mes horaires, en général, on est la haut pour 19h, 19h15. A suivre ... Pour le moment il re-neige donc c'est foutu.
Le but là c'est pas tant de se faire un vol thermique, quoique si ça veut tenir tant mieux, mais un vol rando du soir accessible je pense au plus grand nombre.

Par hasard, vous savez si la pente de l'Aigle est praticable en ce moment (foin ou pas foin) ?
J'ai bien envie d'aller y jouer Dimanche si le N veut rentrer un peu.
Todd38:
Bonsoir, si les prévisions se confirment, lundi matin ça devrait le faire. Je pourrais être à 7h30 à Lumbin s'il y a des intéressés. Bon weekend !
Solidslip:
Personne ne vole à la Scia? Je viens de découvrir ce spot sur le net. J'ai pas trop envie de voler à Saint Hilaire pour l'instant.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente