Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?
<< < (37/69) > >>
Atoine:
Bonsoir à tous, je suis sur un projet de vol rando du soir after job.

Départ de l’atéro de l’Aiguille pour monter à la croix de Chamrousse. la distance de marche est de 3 km et le D+ de 500m soit environs 1h30 de marche maxi. Je compte aller faire un peu de repérage bientôt pour l’itinéraire et le déco. (je connais celui de l’Aiguille mais pas de la Croix)

J’ai pour le moment peu volé à Chamrousse, ceux qui y volent régulièrement, ça vous parait jouable ?

En ce moment à 20h30 c’est encore éclairé donc plus tard dans la saison ça peut être sympa. Ca fait pas un gros vol ni une grosse rando mais après une journée de boulot dans les pattes c’est suffisant.

Si il y a des motivés pour ce genre de truc faites signe.
Striker:
Pour chamrousse, je vais y brosser juillet août et je vais finir a 19h30 environ donc je suis bien intéressé par l'idée
Par contre je me demande si le déco officiel ne suffirait pas en saison pour voler et reposer en haut (je connais pas du tout le site)
Et dans le pire des cas j'aurai sûrement ma voiture a uriage donc possibilité de faire une rot complète ;)

N se tient au jus

A plus

Jerem
benital:
Ca à l'air joli tout ça mais je crains que cela ne soit dans mes cordes pour le moment .... Sinon Jerem ça donne quoi en ce moment du côté de lans en vercors ? Gros vent du sud qui empêche tout déco pour un débutant ou ça peut se tenter ??
Solidslip:
Vous pouvez me compter dans votre plan chamrousse ! Par contre vu mon niveau, on peut oublier la repose au déco :p
Solidslip:
Benital le seul créneau que je vois pour Lans en vercors c'est demain matin.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente