Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir? |
<< < (26/69) > >> |
Striker: Citation de: toinou le 27 Avril 2015 - 14:49:49 J'attends aussi le beau temps, mais j'ai l'impression que ça ne sera pas pour cette semaine.... Malheureusement le seul :soleil: de la semaine sera accompagné de vent fort... Par contre mercredi, même si c'est couvert le vent reste correct et pas de précipitations prévues :ppte: Une journée à faire des rots quoi :dent: (pour ma part ce sera vercors, qui m'aime me rejoigne :pouce: ) à confirmer demain soir Jerem |
Solidslip: Je serai dans le vercors Mecredi. Par contre je vais me faire de la pente école jusq'au coucher du soleil :). Il faut vraiment que je travail mes déco/gonflage. C'est con j'ai jamais eu de problème avec ça, même avec 1 an sans voler entre les stage. Il a suffit de 1h30 à la pente école de saint hilaire avec du cul, du travers et d'autres trucs bizarre pour foutre la merde dans ma tête. |
Solidslip: Et Ptit Dahu, Dés qu'il y a un créneau un week end, je me ferai bien le pic saint Michel en vol rando :) |
Striker: Citation Je serai dans le vercors Mecredi. Par contre je vais me faire de la pente école jusq'au coucher du soleil Sourire. Il faut vraiment que je travail mes déco/gonflage. C'est con j'ai jamais eu de problème avec ça, même avec 1 an sans voler entre les stage. Il a suffit de 1h30 à la pente école de saint hilaire avec du cul, du travers et d'autres trucs bizarre pour foutre la merde dans ma tête. si le vent est bon on pourra faire des aller-retours sur l'aigle entre le bas et le 100m voir le 200 si on est bon (le 300 j'ai encore jamais réussi à remonter la voile en drapeau) tu pourras travailler et gestuel de gonflage et approche :pouce: Pour le pic st michel : Malheureusement un créneau le week end ... pas pour celui la déjà :bang: et les prochains je sais pas si je serai dans le coins. Par contre ca peut se faire aussi en fin de journée à partir de mi juin, en vol du soir ;) |
thierry_c: Citation de: Solidslip le 27 Avril 2015 - 15:24:43 Et Ptit Dahu, Dés qu'il y a un créneau un week end, je me ferai bien le pic saint Michel en vol rando :) petite préférence pour le cornafion!!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |