Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?
<< < (25/69) > >>
Jlg:
Vous êtes 4 sur le site à poser en même temps et vous allez pas vous dire bonjour à l'atterro ? :grat:
Bon en tout cas dès que les conditions redeviennent moins pire c'est reparti pour les pal de fer du matin !
thierry_c:
Citation de: Jlg le 26 Avril 2015 - 13:30:44

Vous êtes 4 sur le site à poser en même temps et vous allez pas vous dire bonjour à l'atterro ? :grat:
Bon en tout cas dès que les conditions redeviennent moins pire c'est reparti pour les pal de fer du matin !

ben si on discute mais sans savoir qui est qui sur le forum  :o
Solidslip:
J'ai dit le bonsoir habituel :) mais effectivement vu mon approche j'ai plus envie de me rouler dans ma voile que de discuter avec ceux qui m'ont vu :p
Atoine:
Citation de: Jlg le 26 Avril 2015 - 13:30:44

Ha oui oui oui ça me botte bien aussi, j'ai un chrono à faire descendre sur celui là. Ce matin, nouveau reccord pour moi, 1h30 Atérro ---> Parking du déco Sud.
Vivement que ça reparte au beau temps  8)
toinou:
J'attends aussi le beau temps, mais j'ai l'impression que ça ne sera pas pour cette semaine....
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente