d'ailleurs ça serait bien qu'on négocie avec le caf une extension biplaceur associatif permettant d'emporter des passager non cafistes ....!
Cela a déjà été demandé, de façon informelle, sans résultat.
Je ne sais pas trop pourquoi ils imposent cette limitation.
Ils ne veulent assurer que des licenciés FFCAM, que ce soit le pilote du biplace ou le passager.
Il faut comprendre que le parapente est une activité marginale au sein de la FFCAM (il existe seulement quelques CAF locaux qui ont une "section parapente") et les pilotes licenciés à la FFCAM n'ont pas d'organe de représentation interne à la fédération où ils pourraient se faire entendre.
Comment proposes-tu de "peser" en interne pour faire aboutir ce type de demande ?
En fait il faudrait sans doute trouver une section parapente active au sein d'un CAF local qui pourrait faire remonter la demande à travers son CAF d'appartenance.
Mais je ne connais aucun pilote affilié à une section parapente d'un CAF local...
Je ne connais que des licenciés FFCAM pratiquant le parapente (comme moi), ce qui n'est pas la même chose !
A+ Marc Lassalle