Windows Vista, par une experte |
<< < (19/20) > >> |
levautour: Voici maintenant pour wiki : 2 exemples de grosses erreur et les polémiques qui s'en sont suivi : http://www.infos-du-net.com/actualite/9735-Wikipedia-Microsoft.html http://www.usatoday.com/news/opinion/editorials/2005-11-29-wikipedia-edit_x.htm article d'un média modéré et reconnu : http://www.framasoft.net/article4294.html vala.... :P bon là ça vole j'y cours... :ppte: |
marc: Citation de: levautour le 22 Février 2007 - 11:32:23 Citation tu me pointes un lien sur le site du w3c qui irait dans ce sens ? En particulier sur l'architecture du réseau !! et c'est là qu'est le controle ? Ben oui l'endrois ou se situent les 13 dns c'est en aucun cas indifférent et donc c'est un controle... si tu coupe le courant dans ces machines ( oui, groupes de machine, tsss tu utilise mes shématisation qui ne sont là que pour simplifier...) tu coupe tout... c'est le controle surpème ça... :P J'ai toujours pas vu où se trouve le rapport avec le w3c. Pour l'instant, tu sors plein de "on dit", mais absoluement aucune amorce de preuve. Ça rend la discussion d'autant plus difficile... Donner des pointeurs vagues, ça ne m'aide pas à comprendre. Quand tu parles des serveurs racines DNS par exemple. C'est un domaine où je ne suis pas très à l'aise, donc j'évite toute affirmation sans avoir des trucs qui semblent aller dans mon sens (si je dis une connerie, rien de plus simple que de me donner un truc à lire, je suis adepte du RTFM). Donc, revenons à nos serveurs DNS. D'un coté, tu dis : Citation si les 13 grands sont coupé les mirroirs cessent de fonctionner lors de la synchronisation suivante car si ce n'était pas le cas il y aurait un risque de multiadressage en cas de panne temporaire ce qui risuerait de provoquer un effondrement total du routage au niveau mondial. Là, je n'ai pas compris où se trouve le "multiadressage": bases de données DNS incohérentes entre elles ? Si oui, ça n'est pas une erreur, ça arrive sans arrêt des incohérences, ça fait parti du système qui inclue du cache à plusieurs niveaux. J'ai pas du comprendre ce que tu voulais dire... Bon, je jete l'éponge en fait. Là j'étais sur plusieurs RFC en parallèle pour avoir des preuves soit dans ton sens, soit dans le mien. Mais finalement, j'ai pas l'impression que tu sois open à peut être entrevoir que tu as tord, c'est domage parcequ'au final, ça aurait pu être intéressant. Comme l'a dit Thibaud, ici il y a des gens qui s'intéressent à ces domaines. De mon coté, avant de bosser sur les OS, j'ai fait quelques trucs en réseau, et quelques trucs en sécurité et je reste (trop) intéressé à ces domaines. Là, ça m'a coûté un peu trop de temps, pour finalement pas grand chose. Ah, entre temps t'as écrit plein de trucs, et avec des liens. J'irai les lire, mais je ne parlerai plus de ça ici. Bon vol :coucou: |
levautour: Citation j'ai pas l'impression que tu sois open à peut être entrevoir que tu as tord, au contraire marc, suis pas borné du tout et je fais amende honorable sans aucune difficulté lorsque j'ai tord.... et cela ne provoque chez moi aucune blessure d'amour propre suis pas comme ça ;) Mais tord sur quel point? tu intérroge et tu demande des preuves (et tu as raison) que je viens d'essayer de te fournir mais tu n'indique pas vraiment une autre vison que je puisse analyser et confronter à ce que je sais (ou crois savoir).... Lis les liens que j'ai mis... si tu veux en reparler ici ou ailleurs j'en serais ravi car toute confrontation constructive est enrichissante et celle-ci me semble passionnante... :) helas ça vol pas... j'y croyais mais je reviens des décos et c'est trop faible... pas envie de ploufer... :( |
marc: Citation de: levautour le 22 Février 2007 - 14:00:32 Citation j'ai pas l'impression que tu sois open à peut être entrevoir que tu as tord, au contraire marc, suis pas borné du tout et je fais amende honorable sans aucune difficulté lorsque j'ai tord.... et cela ne provoque chez moi aucune blessure d'amour propre suis pas comme ça ;) Mais tord sur quel point? tu intérroge et tu demande des preuves (et tu as raison) que je viens d'essayer de te fournir mais tu n'indique pas vraiment une autre vison que je puisse analyser et confronter à ce que je sais (ou crois savoir).... Lis les liens que j'ai mis... si tu veux en reparler ici ou ailleurs j'en serais ravi car toute confrontation constructive est enrichissante et celle-ci me semble passionnante... :) helas ça vol pas... j'y croyais mais je reviens des décos et c'est trop faible... pas envie de ploufer... :( Ouai bon, j'ai peut être répondu trop vite (ça m'arrive :mdr: ). Le truc que je trouve frustant, c'est que tes réponses restent trop vague à mon goût. J'aime qu'on me pointe vers des documents vérifiables, que ça soit wikipedia, des pages persos, etc. J'irai lire tes liens (mais ils arrivent un peu tard :( ). Et le ponpon du must du must, c'est que tu me laisses sur ma frustration avec un : Citation de: levautour le 22 Février 2007 - 13:06:17 bon là ça vole j'y cours... :ppte: :tomate: :trinq: |
levautour: ben vi mais là suis reviendu !!! :coucou: pour ce qui est de mes tords je vois après vérification les erreurs suiventes dans ce que f'ai dis 1/ le dns sous controle de l'US army n'est plus localisé au pentagone selon le document officiel de la localisation des dns... zon du le mettre ailleurs après le 11 septembre j'iamagine 2/ Concernant le w3 il est vrai que officielement il ne sont pas sensés s'occuper de l'architecture physique du réseau... j'avais lu a plusieurs reprises (je sais pu ou...) qu'ils étaient consultés pour toute modification (et ça semble logique) mais je suis incapable de la prouver 3/ EDf ne siège plus au W3 je ne sais pas de quant date cette mofdification mais elle est totalement logique... :oops: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |