Windows Vista, par une experte |
<< < (12/20) > >> |
piwaille: 2 choses sur la copie d'écran de marc .... 1/ le leitmotiv d'ubuntu était de fournir des écran en langage natif des utiliasteur (français pour les français) .. belle preuve que c'est pas encore ça (PS : et si vous saviez le nombre de français qui ne captent rien à l'anglais... là, windows est imbattable) 2/ ce machin il est très bien .... jusqu'à ce que tu veuille aller un poil plus loin : j'ai jamais su installer un LAMP avec ça ... sous synaptic ça se fait ...mais je maintiens qu'ubuntu est trop à mi-chemin : une fois le LAMP installé, va falloir sérieusement mettre les mains dans le cambouis pour le faire tourner comme il faut... |
marc: Citation de: piwaille le 21 Février 2007 - 15:07:03 2 choses sur la copie d'écran de marc .... 1/ le leitmotiv d'ubuntu était de fournir des écran en langage natif des utiliasteur (français pour les français) .. belle preuve que c'est pas encore ça (PS : et si vous saviez le nombre de français qui ne captent rien à l'anglais... là, windows est imbattable) Mes ordis sont configurés pour parler anglais, donc faut pas se fier à mes copies d'écran pour savoir si la traduction français est bien faite ou pas. Maintenant, savoir qui est le plus fort pour avoir un ensemble cohérent dans l'utilisation des langues, j'en sais rien. Tu trouvera des endroits où ubuntu depasse windows, et d'autre où c'est l'inverse (le cas con, c'est que windows n'est pas traduit dans certaines langues). Un des avantage de ubuntu/gnome, c'est la cohérence (qui n'est pas parfaite, mais ça s'améliore). Sous windows, souvent, tu utilises des logiciels qui viennent de fournisseurs différents... Avant d'être intégré à l'environement Gnome, les applis doivent suivrent certains critères. J'ai jamais dit que c'était parfait, mais ça s'améliore nettement quand même... Concernant LAMP, on depasse le stade de madame michu et je ne me prononcerais pas là dessus, vu que je n'ai jamais toucher à LAMP... |
levautour: Petite précision concernant les logiciels "libres" comme open office... je tiens à rappeler que mac os X est un système unix et que les logiciels libres qui tournent sous linux et autres dérivés unix tournent également parfaitement sur mac... :D :D :D |
marc: Citation de: levautour le 21 Février 2007 - 18:03:15 Petite précision concernant les logiciels "libres" comme open office... je tiens à rappeler que mac os X est un système unix et que les logiciels libres qui tournent sous linux et autres dérivés unix tournent également parfaitement sur mac... :D :D :D ouaip, et que grâce à un port d'apt-get qui s'apelle fink, ça s'installe même les doigts dans les trous du pif :bravo: |
playmobil: Un jour, j'ai cru apprendre que le cryptage avec une clé de plus de 128 bits était interdit et uniquement réservé pour l'utilisation millitaire. C'était vrai ou j'ai du me réveillé au moment où il disait ça ? :grat: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |