Ubuntu 8.04 Beta |
<< < (3/12) > >> |
stepson: Citation de: Marc le 14 Avril 2008 - 12:40:22 j'ai la hardy depuis au moins 15 jours sur mon laptop :P Et je suis pas seulement jeune, c'est aussi une autre tarre: je suis passioné :canape: j'en rêve de faire la mise à jour. mais si je passe un weekend à tout reparer je vais encore me faire engueuler par ma chère et tendre .... :grrr: donc miantenant j'attends sagement 2 à 3 semaines APRES la sortie de la version stable et là tout les bugs sont en général corrigés ou documentés et roule ma poule. |
erve: Je viens d'installer la version stable pour les gros bétas...et déjà les premiers trucs qui énervent, j'exagère mais bon. Le gestionnaire de mises à jours m'indique qu'il y a des bidules à télécharger, je clique sur le bouton "installer les mises à jours" et le truc mouline dans le vide sans que l'on puisse fermer la fenêtre. D'après ce que je viens de lire, il aurait fallu que je me loggue en "sudo" avant. Pourquoi est-ce que le bouton "installer..." n'est pas grisé tant que l'on est pas loggué ou pourquoi est-ce la fenêtre demandant le mot de passe "sudo" n'apparait pas automatiquement ?...c'est un bug ou bien je suis une bille ? Bon déjà je suis une bille...et c'te fenêtre qui veut pas s'fermer :grrr2: |
marc: euh non... Pas besoin de sudo pour ça, le truc il fait rien s'il est pas super utilisateur, donc il demande ton mot de passe pour utiliser sudo "derrière ton dos". Par contre, que ça mouline sans rien faire, c'est bizarre. Ça mouline à quel moment exactement ? Y'a marqué quoi ? |
manu: pfiou, moi j'vous laisse la 8.04. Je vais installer mon serveur (à la maison) en 7.10 pour coller parfaitement à l'install de mon serveur d'hébergement. Et je ne mets pas la 8.04 sur ce serveur d'hébergement. Trop récent, pas assez de recul à mon goût. Bon courage ! (tiens au fait ! pour ceux qui utilisent, y'a une faille dans openssl : mise à jour importante à faire ! Je sais pas si la 8.04 intègre la nouvelle version de openssl mais j'suis pas sûr). |
Blue coua: t'es connecté a internet ? j'dis ça mais j'dis rien ... j'laisse faire es pros :canape: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |