sos sos plantage de pc
<< < (4/8) > >>
thierry_c:
p*(@)//.;,;,:*% de  :bang:  :bang:  :bang:  packard bell :bang:  :bang:  :bang:  de mer... :bang:  :bang:  :bang:  ..................................

mon pc est un cado qu'on m'a fait !
c'est un packard bell!
ce con est verouillé de tous les coté !!!
si je met un systeme autre que celui d'origine, il ne le prend pas et le pire c'est le truc de fou qui tue, je ne peux pas installer le systeme d'origine sur un autre dd que celui d'origine  :affraid:
j'ai testé avec 3 dd a chaque fois il me refoule au debut de l'install avec un message a la con . :bang:  :bang:
il me reste plus que la solution de faire une copy de mon dd en esperent,qu'il demarre sur la copy.
probleme suivant, tous les logiciel de copy integrale de dd passe par disquette, mais j'ai pas de lecteur de disquette  :cry:
autre truc assez simpa, j'ai voulu passer par le dos pour copier le dd. avec l'utilitaire d'origine, si je lance le dos, les dd sont introuvable  :affraid:

la total koi  :bang:
piwaille:
 :coucou:

réponse : ultimate boot CD

un CD bootable avec tout plein d'utilitaires (dont copie de DD) ....

ensuite ... ce sont tes CD qui doivent être verrouillés par et pour packard ...
un Windows Xp "normal" doit s'installer partout sans s'inquiéter de la marque du boîtier.
bon ... t'aura pas les carte spécifiques (graphique ...) mais tu pourra la faire travailler au moins en VGA en attendant la récup des données
thierry_c:
Citation de: piwaille le 22 Mai 2007 - 08:27:45

ensuite ... ce sont tes CD qui doivent être verrouillés par et pour packard ...
un Windows Xp "normal" doit s'installer partout sans s'inquiéter de la marque du boîtier.

en fait j'ai essayé et il ne le prend pas.
par contre j'avais regardé par hazard mon firmwar il y a quelque temps, et celui installé sur ma carte mere est specifique a packard bell . pacakrd  aurait il verouillé le pc via le firmware ?
ce qui est sur, c'est qu'il ne voulait ni xp pro ni 98 ni 200 ni un autre xp family. ce qui m'a fait chier la derniere fois, car il y a un packet de marde qui sert a rien qui s'installe quand on met les cd d'origine.
j'vais regarder pour le cd bootable
marc:
T'as les messages d'erreurs précis ?
thierry_c:
he de tete non mais en gros c'est pas le bon n° de serie.
ce qu'il faud dire c'est que les cd d'install ne sont pas des cd windows mais des cd cree a partir de ce qui etait sur le pc.
en fait c'est des cd crees avec le logiciel packard bell smart restor.
et pour le moment, j'ai pas reussi a installer autre chose que ça!
a+
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente