recherche processeur |
<< < (15/29) > >> |
Ecclésiaste74: Citation de: marc le 04 Novembre 2011 - 14:18:27 Mais bon, moi j'en ai pas :mrgreen: Faites ce que je dis , pas ce que je fais ! ROTFL Aille, aille non non non aille siou plait aille non non pas les ... aille Citation de: Azaza le 04 Novembre 2011 - 14:23:33 Hey le curton, elle va décoller ta bécane avec tous ces ventilos !!!!!! Faut toujours aéré la soutane pour éviter la surchauffe :sors: C'est en attendant de passer à l'aquarium. Après ce sera 2 ventilo et un gros grille pain pour tout refroidir. Citation de: Azaza le 04 Novembre 2011 - 14:23:33 J'ai fait le con avec de la vielle pate thermik , j'ai tout cramer, les aillettes du Zalman ont fondu sur la CM T'avais dit de pas faire méchoui avec !!! La prichaine foua ti m'icoutra Inch'Allah :P |
piment: Ayé j'ai remis de la pâte, quelques heures que ça sèche, 100L d'hélum liquide, une bonne pompe à vide pour tirer dessus, y va se roder l'Athlon! |
Ecclésiaste74: Eh, c'est de la pate thermique, pas du joint mastique !!! Après, un système de refroidissement peltier, ça revient quand même moins cher que l'helium :clown: |
levautour: Citation de: piment le 04 Novembre 2011 - 19:51:33 Ayé j'ai remis de la pâte, quelques heures que ça sèche :mdr: :mdr: :mdr: :canape: |
levautour: Citation de: marc le 04 Novembre 2011 - 14:00:03 Un disque ça tombe souvent en panne, du coup, si t'as un RAID simple, quand un disque montre les premiers signes de faiblesse, tu peux le changer sans avoir la phase pénible où il faut sortir les sauvegardes, restaurer, etc. Parcontre, faut être prêt à avoir 2 fois moins d'espace utilisable... y'a mieux : http://www.apple.com/fr/macosx/apps/#timemachine :mrgreen: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |