recherche processeur |
<< < (11/29) > >> |
piment: oui mais c'est compatible avec sa CM? parce qu'il faut tout changer c'est pas le même prix! |
Ecclésiaste74: J'en ai profité pour presque tout changer. Donc en neuf il y CM + CPU + CG + RAM + boîtier + 1 hdd 1To le tout pour 650€ si je me souviens bien ;) |
piment: t'as pas mis de SSD pour le système? |
marc: Citation de: akira le 03 Novembre 2011 - 17:17:31 Citation de: marc le 02 Novembre 2011 - 21:53:26 Et moi je cherche un C2Q, genre Q9505, si quelqu'un a ça dans un tiroir :roll: Q8300 en allemagne pour 85 euros. Avec facture de fevrier 2011. Q9400 pour autour de 100 euros. Toi t'es un ami ! Tu sais que j'ai du mal à pas acheter, et tu balances des trucs comme ça :grrr: Le Q9400 semble pas mal ! Merci Ecclésiaste, mais je souhaite pas changer tout, ça serait vraiment too-much. Là je veux juste rafraichir un peu mon E4400 pour quelques €, aucun besoin de tout changer... Sinon, je viens de recevoir mon SSD 70mm pour mon eeepc, ça va dépoter :jump: |
Ecclésiaste74: Pour le SSD, vais attendre un peu encore. Il y a d'autre choses à payer. Et pi il tourne déjà très bien. Indice de perfo vinedaube 7.6 (sachant que ça s'arrête à 7.9). J'ai monté un autre pc pour un pote. Il a vu le mien et il était :mrflood: de jalousie :D . Bon par contre il voulait absolument un i7 et 16 GO de ram. Ca lui a coûté un peu plus cher et en indice : 7.8 (je lui avait dit que c'était pas justifié mais bon c'est lui qui paye). Je pense que d'ici l'année prochaine se sera chose faite. @Marc : pas de souci, je force à rien, c'était juste pour indication :trinq: . J'ai fait ça parce que là moi j'avais besoin de changer. P4 3.0Ghz HT, 4GO de ram, HDD en IDE 500GO et j'ose même pas parler de la CG (une radeon de 2005). Traiter de la HD avec ça et faire du multi tache, c'était devenu impossible. 4h pour traité un montage de 3mn tu comprends le truc. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |