Pour les MacUsers... |
<< < (18/106) > >> |
akira: Mac4Ever, le site mac alternatif ... a plat ventre devant Steve. |
marc: Citation de: levautour le 09 Novembre 2009 - 20:46:12 Allez, après l'autoflagellation rétablissons l'équilibre grâce à de saines véritées :P http://www.mac4ever.com/mac/questions-frequemment-posees-FAQ/ Au fait, je viens de voir le spot tv pour windows 7... je suis plié de rire.... que de contre-publicité pour les précédents windaube... en gros ils avouent que c'étaient de grosses merdes !!! et quel spot "moderne et dynamique" :mdr: :mdr: c'est clair que comparé à Apple niveau marketing y'a un fossé abyssal.... on va gagner un paquet de macusers grâce à cette..... "pub"...... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: clair. Au moins Steeve il sait retourner sa veste sans froisser aucun de ses fanboys :pouce: |
levautour: c'est pas faux... ;) |
Man's: dois-je vous rappeler la surprise glaciale qu'on eu les MacFans quand Apple était au bord du gouffre en 1997, et que Jobs a été acculé à appeler Bill Gates à la rescousse, M$ ayant alors racheté 15% du capital du groupe ? |
levautour: Oui... steve c'est d'ailleurs fait huer à la MacWorld.... Enfin heureusement chapitre vite clos.... on a pas non plus aimé l'abandon des processeur RISK de Motorola pour retourner à d'anciennes générations... qui plus est fabriqués par Intel.... mais avec le recul il faut avouer que là encore steve jobs avait raison.... c'est le problème avec lui, il a TRES souvent raison.... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |