Pour les MacUsers...
<< < (17/106) > >>
FluffyClouds:
rhoooo, arrête, je te crois pas, suis sur qu'il y avait une grosse fete pour etrembiere ou thoiry  :P  :P

Citation

à des salles blanches avec des ordis en alu brossé, exposés comme des objets de collection

Marc, l'émotion monte en moi en lisant ces jolis mots, merci pour ca.  :bisous:

Sinon, a qui il faut s'adresser pour mettre une iPomme sur l'extrados de mon iParapente? (y en a bien qu'ont des patates sur certaines voiles, t'en as une toi sur ta gradient?  :mdr:  :mdr:)

marc:
Non, c'était noël dernier, autant te dire que les fanboys de mac, je les évitais déjà. Mais bon, il fallait que j'achète un accessoire pour un ipod (que j'avais offert aussi :bang:). Je me dis, simple, tu vas dans le magasin où ils vendent des pommes hors de prix, tu expliques, facile ! Donc j'y vais, et je repars avec mon machin pour emettre sur les bande FM "spécial ipod" (et donc, qui coute 2 ou 3x le prix d'un truc classique qui se branche sur un jack audio). Noël arrive, et c'est le drame. Le truc estampillé "ipod" ne fonctionne pas avec l'ipod en question. Ma soeur étant à Dublin, le magasin à Grenoble et noel se passant à côté de Geneve, vite la galère. Donc je retourne au magasin, et le gars m'explique que c'est classique.. :grat: Et il me propose un bon d'achat. Sauf qu'avec le bon d'achat, j'aurais eu à peine de quoi m'acheter un demi tapis de souris tellement c'est tout chers. J'ai gueulé un bon coup à plusieurs reprise. J'ai choisi un soir où le magasin était bien rempli, et je suis reparti avec mes sous en poche.

Axel: pas de patate sur ma gradient, c'est une vieille, déjà passée de mode. Et oui, elle a déjà 2 ans. Je suis même pas sûr d'arriver à faire des cross avec tellement elle est dépassée !
Et oui, il y a eu une fête, normal. Mais TF1 n'en a pas parlé, bizarrement.
FluffyClouds:
Vi, pas de patate, pas de cross ;)

Sinon levautour, toi qui parlait de la magic mouse, y a cette souris qui se fait aussi! Pour une fois qu'on fait de la pub pour un truc pas fait par apple... suis trop gentil moi...
levautour:
 :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:
levautour:
Allez, après l'autoflagellation rétablissons l'équilibre grâce à de saines véritées  :P

http://www.mac4ever.com/mac/questions-frequemment-posees-FAQ/

Au fait, je viens de voir le spot tv pour windows 7... je suis plié de rire.... que de contre-publicité pour les précédents windaube... en gros ils avouent que c'étaient de grosses merdes !!! et quel spot "moderne et dynamique"  :mdr:  :mdr:
c'est clair que comparé à Apple niveau marketing y'a un fossé abyssal.... on va gagner un paquet de macusers grâce à cette..... "pub"......  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente