Pour les MacUsers...
<< < (16/106) > >>
marc:
oui, des apple store, il en existe déjà d'autre. Mais c'est comme tous les trucs 'apple', il faut en faire des brouettes à chaque fois. C'est vraiment comme une secte. Le jour ou steeve jobs vendra son caca en tube, t'aura encore des foules prêtent à se jeter dessus por acheter ça au prix de l'or.

Et pourquoi pas. Il aurait bien tord de se priver après tout...
Man's:
Citation de: manulemafatais le 09 Novembre 2009 - 02:52:54

C'est pass' j'ai pas fumé depuis deux jours que j'ai envie de lui faire bouffer sa collerette à la grenouille ?

Non, c'est parce que t'es un cuisinier suédois et tu veux faire des plats à base de n'imp' ! :mrgreen:
FluffyClouds:
Citation de: marc le 09 Novembre 2009 - 08:12:22

oui, des apple store, il en existe déjà d'autre.

Point du tout! C'est le premier en France! D'ou le (sur)enthousiasme  :P
marc:
Citation de: Axel'air le 09 Novembre 2009 - 10:01:11

Citation de: marc le 09 Novembre 2009 - 08:12:22

oui, des apple store, il en existe déjà d'autre.

Point du tout! C'est le premier en France! D'ou le (sur)enthousiasme  :P

et tu crois qu'on a fait une fête pareil la première fois qu'un Migros a ouvert en France ? Remarque, t'étais peut être trop jeune  :P  :P Pourtant, il n'y en avait point.

Et des apple store, il n'y en avait pas, ok. Mais des points de vente qui ressemblent eux aussi à des salles blanches avec des ordis en alu brossé, exposés comme des objets de collection, y'en a déjà plein. Y'en a même un à Grenoble. D'ailleurs, j'y suis allé une fois, je me suis fait arnaqué et j'ai du gueuler devant plein de clients pour avoir gain de cause. :canape:
levautour:
Citation

D'ailleurs, j'y suis allé une fois, je me suis fait arnaqué et j'ai du gueuler devant plein de clients

haaa on va enfin connaitre le traumatisme originel qui te perturbe tant !! raconte .......  :mrgreen:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente