+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Mai 2024 - 09:40:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour les MacUsers...  (Lu 98219 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bradepitre
Invité
« Répondre #50 le: 01 Novembre 2009 - 13:05:11 »

Indépendamment de l'Histoire, et avec la plus mauvaise foi du monde, je trouve que les windauberies devraient rougir devant le génie macosien  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #51 le: 01 Novembre 2009 - 13:47:45 »

Personne ne remet en cause la qualité de certaines choses faites par Apple. Mais encore une fois, comme déjà dit, ce qui est bassinant est le matraquage par les fanboys de "apple a tout inventé". Non, apple n'a pas tout inventé. Son noyau n'a pas été développé intégralement par Apple il me semble Tire la langue Quid des compilateurs gcc et llvm ? Les outils de ligne de commandes (à, ce truc vieux digne des dinos), ils sont en grande partis issus du mondre GNU et BSD. Le moteur de safari est aussi issu d'un projet libre (KDE). Alors oui, Apple contribu activement à ces projets, et c'est bien. Mais il n'a pas tout inventé non plus prof
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 147


« Répondre #52 le: 01 Novembre 2009 - 13:49:14 »

Ah mais nous nous prosternons, si si!
D'ailleurs dès que le Mac représente 90% du parc de pc installé j'en achète un d'occase histoire de profiter de tous les trucs piratés gratuits qui traîneront partout...
Le Mac c'est un peu comme une smart, ça marche comme une 4L et ça coute le prix d'une BM mais c'est méga classe!
Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #53 le: 01 Novembre 2009 - 14:28:46 »

Marc on est d'accord...

Piment tu es de tres mauvaise foi.... encore une foi majorité ne veut dire ni qualité ni raison (au contraire même, le plus souvent).... travaille 3 mois sur un mac que tu connaisse, pis on en recause  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 147


« Répondre #54 le: 01 Novembre 2009 - 14:33:59 »

mauvaise foi... va savoir mais au moins ça t'occupe!
Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #55 le: 01 Novembre 2009 - 14:35:36 »

c'est pas faux......    hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #56 le: 01 Novembre 2009 - 15:02:34 »

mauvaise foi... va savoir mais au moins ça t'occupe!
Clin d'oeil
Oui et on alimente le troll pour t'occuper  Tire la langue
Bon alors si tu veux un petit compte rendu de mon expérience de MacUser, je trouvais ça très bien côté système d'exploitation mais pendant de très longues années Apple c'est souvent foutu de la gueule des utilisateurs concernant le hardware. Entre les errements, avortements, abondons sur les architectures processeurs, les standards élististes maintenus malgré la démocratisation d'autres standards dans le monde PC...c'était ULTRA-CHIANT.
Un Mac c'est très bien pour l'utilisateur lambda qui ne met pas les doigts dans la boite. Pendant longtemps ça été une vraie merde dès que l'on voulait upgrader son matériel. Apple est resté pendant trop longtemps au standard SCSI pour les disques durs alors que le PATA était implanté dans les PC, est la différence de prix était déjà énorme rien que pour ça. L'offre ultra restreinte de processeur sur carte fille, idem pour les cartes graphiques, etc...et c'était la même histoire pour plein de composants, normes et architectures.
Bref il fallait souvent casser la tirelire pour des technologies éphémères et hors de prix. Maintenant qu'ils ont FINALEMENT adoptés des standards implantés sur PC depuis des lustres, ça va mieux, mais pour les gens qui aiment bidouiller ou monter eux mêmes leur configuration matérielle...Apple ça ne vaut rien.
Bref tu as trouvé le matériel et OS qui te correspond, tant mieux, mais tout le monde ne recherche pas la même chose que toi alors je trouve ça un peu étrange d'insister pour que nous adoptions tous tes choix.

Au fait, il y a 2 boutons maintenant sur les souris Mac ?

EDIT:

Il y a de très bons logiciels spécifiques au Mac qui conviennent aux amateurs comme aux professionnels mais lorsqu'on on utilise pas de logiciels piratés, ces solutions sont hors de prix, en dehors de cela il n'y a pas grand chose.
Il existe des logiciels équivalents voir plus pointus sur PC également hors de prix. en dehors de ça il y a des logiciels plus (+) grand public bien plus abordable quand ils ne sont pas gratuits bien suffisants pour un usage standard. Et avec l'architecture PC tu as également le choix parmi plusisuers système d'exploitation dans des distributions très variées.

Bref Apple c'est bien pour les gens qui ne voit aucun inconvénient à rester captif d'un système (au sens général) en le payant plus cher.
« Dernière édition: 01 Novembre 2009 - 15:22:47 par airnaute (hervé) » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #57 le: 01 Novembre 2009 - 15:14:10 »

Y'a encore des souris avec boutons sur les pc???? looooool  Clin d'oeil

http://store.apple.com/fr/product/MB829?mco=Nzc1MjM2OQ
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #58 le: 01 Novembre 2009 - 15:17:29 »

Il y a plus que 2 boutons, sans compter la magic mouse. En fait j'ai un mac et un pc. Ne suis pas sectaire. Vous comprendrez que je préfère mac, beaucoup plus réactif (rapide à configuration matérielle comparable) et beaucoup plus stable. Je ressors.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #59 le: 01 Novembre 2009 - 19:28:42 »

Aller j'en rajoute une couche... au boulot j'ai pas le choix c'est PC et des vieux trucs en plus... et à la maison ça fait 2 ans que j'ai re-passé sur Mac et je suis très content... bien-sûr je fais pas de traitement de texte mais pour faire de la musique (Garageband), gérer mes photos ou aller lire vos posts de vieille guerre Mac - PC ça me suffit... J'avais un problème avec les PC... des putains de message d'erreur où faut aller chercher la solution pendant un moment avant de trouver la réponse..

Vous parlez des logiciels, dans mon cas, avec un pC, si j'avais voulu acheter un logiciel de musique les plus basiques, au niveau de Garageband s'entend, sont déjà pas mal cher! En plus, sur PC j'avais pris un anti-virus gratuit en open source ben j'aurais dû m'acheter Norton où je sais pas quoi si je voulais être bien protéger. Je sais les virus c'est pas le bon exemple!!!

Tant mieux que les gens aient le choix du produit que se soit Linux, Mac, Ubuntu ou Windows... ça serait chiant sinon... mais massacrez pas à chaque fois les Mac addicts dès qu'il y a du nouveau et que Le Vautour est fan!!!

Et moi j'aime pas m'emmerder avec une machine du coup ben 2 ans sans m'énerver sur mon beau Mac  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
levautour
Invité
« Répondre #60 le: 08 Novembre 2009 - 22:56:41 »

Bon allez, un tout petit peu d'autoflagélation, car il faut avouer que malgré l'écrasante supériorité de MacOs sur Windaube (même Steve Ballmer le reconnait souvent à demi-mot  Tire la langue  ) y'a des fois ou nous autres macusers on pousse le bouchon "fan" un peu trop loin....
http://www.clubic.com/actualite-309786-video-fans-evahissent-apple-store-paris.html

 canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #61 le: 08 Novembre 2009 - 23:20:24 »

Pathetique ...
Comment on peut etre aussi lobotomise par la pub, c'est dingue.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #62 le: 08 Novembre 2009 - 23:22:18 »

J'avoue que là ça va un peu loin.......................................
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 106


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #63 le: 08 Novembre 2009 - 23:22:41 »

GRANDIOSE ! mort de rire
D'un coté, je trouve ça pathétique, de l'autre j'étais mort de rire du début jusqu'à la fin...
Même si je m'y attendais, c'est quand même hallucinant ! Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 106


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #64 le: 08 Novembre 2009 - 23:28:15 »

hystérie collective

Apple a surtout accompli une oeuvre extraordinaire en décérébrant à ce point ses utilisateurs !

Qu'est ce que je disais... Mr. Green

Qu'est ce que je disais... Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
levautour
Invité
« Répondre #65 le: 08 Novembre 2009 - 23:30:36 »

Ne généralisons pas..... y'a juste qques excités.... à peine un petit pourcentage..........  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 106


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #66 le: 08 Novembre 2009 - 23:35:08 »

Ah bon ? Aaaah, Tu me rassures...
Petit jeu.... saurais-tu retrouver de qui sont ces paroles ? d'un de ces quelques excités ? Clin d'oeil

Citation
Réjouissons nous mes frères..... apple vient de faire Plusieurs milliards de dollar de bénef en 2 mois, les MacBook sont désormais les portables les plus vendu aux USA.... et les iPhone sont tellement triomphant qu'ils se retrouvent sans aucune concurrence viable

On est parti de bien bas il y a 15 ans mais aujourd'hui notre environement n'est plus menacé et il deviens même possible qu'il finisse par menacer windaube...

Citation
vivivi on s'autocongratule pour le "grand bon en avant" et "la marche conquérante" de la pomme à l'assault de "l'empire du mal".....  Clin d'oeil

bisous le Vautour
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
levautour
Invité
« Répondre #67 le: 08 Novembre 2009 - 23:37:42 »

Ben quoi c'étaient de justes et véridictes paroles sans plus......  Tire la langue

A propos d'excitéé l'anglais bourré qui se ballade à poil à 5h du mat en criant vive windows c'est bien pire....  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 106


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #68 le: 09 Novembre 2009 - 00:19:53 »

A propos d'excitéé l'anglais bourré qui se ballade à poil à 5h du mat en criant vive windows c'est bien pire....  Clin d'oeil
amha, c'était surtout par provoc et pour se foutre de votre g... de la gueule des autres excités Clin d'oeil
Mais c'est vrai que c'est un des nombreux grands moments de cette vidéo(gag).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
manulemafatais
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Envy Kanibalisée arf :)
pratique principale: vol / site
vols: Deux ou trois fois par jour trois vols
Messages: 0


Oiseau de nuit


WWW
« Répondre #69 le: 09 Novembre 2009 - 00:22:28 »

Non mais laisse Vautour, faut assumer. On est décérébré et puis c'est tout.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

levautour
Invité
« Répondre #70 le: 09 Novembre 2009 - 00:23:42 »

 Mr. Green  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 106


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #71 le: 09 Novembre 2009 - 00:30:18 »

Mr. Green
De toute façon, c'est pas grave, ca vous empeche pas de faire le plaf Clin d'oeil :
Pendant ma progression à La Réunion il m'est arrivé plusieurs fois de réaliser (généralement à cause du froid...  Mr. Green ) que putain ça y est ! je suis au plaf ! Alors que vraiment le 'cerveau était éteint'.
C'est ça qui compte, non ? Clin d'oeil
bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
levautour
Invité
« Répondre #72 le: 09 Novembre 2009 - 00:31:26 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manulemafatais
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Envy Kanibalisée arf :)
pratique principale: vol / site
vols: Deux ou trois fois par jour trois vols
Messages: 0


Oiseau de nuit


WWW
« Répondre #73 le: 09 Novembre 2009 - 02:52:54 »

C'est pass' j'ai pas fumé depuis deux jours que j'ai envie de lui faire bouffer sa collerette à la grenouille ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MichelM
Invité
« Répondre #74 le: 09 Novembre 2009 - 07:29:49 »

?
Je croyais que des Apple Store (*) ça existait déja ?

Sinon comme tout pratiquant de cultes quelconques ils sont assez stéréotypés les gusses, là


(*) je vends des poooom-heu :

http://www.youtube.com/watch?v=IbQkD7fB_nQ
« Dernière édition: 09 Novembre 2009 - 07:34:51 par MichelM » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.034 secondes avec 21 requêtes.
anything