Pour les MacUsers... |
<< < (80/106) > >> |
Bradepitre: On voit que tu ne connais pas le red-ray d'Apple. |
erve: Citation de: Bradpitre le 03 Décembre 2009 - 22:28:03 On voit que tu ne connais pas le red-ray d'Apple. Non, j'avoue, je ne suis pas aussi technophile qu'un macuser, c'est mon côté "vieux con" parfaitement assumé. La communauté des utilisateurs de Final Cut Studio dit: Citation L’avenir du RED RAY est quant à lui tout aussi improbable mais pour d’autres raisons cette fois : ses spécifications, sa date de sortie et son prix ne seront réellement connus que lorsqu’il sera réellement en vente. :mdr: |
Bradepitre: J'allumais. Ceci dit, ça fait vieux que j'ai du blu-ray externe que j'utilise à peine. Un bon Mac 64 bits, ça en jette et ça n'a pas d'écran de la mort et reste imperméable aux attaques :forum: |
erve: Citation de: Bradpitre le 03 Décembre 2009 - 22:49:22 ça en jette J'avoue que les trucs "derniers cri" et les phénomènes de mode, par essence éphémères, ça me passent un peu au dessus de la tête, comme dit plus haut, c'est mon côté "vieux con". Mais si tu t'éclates avec, tant mieux, je n'y vois aucun inconvénient. Citation de: Bradpitre le 03 Décembre 2009 - 22:49:22 et ça n'a pas d'écran de la mort et reste imperméable aux attaques Tout comme mon PC (modeste) sous ubuntu (robuste) alors ! C'est cool pour toi ;) |
Bradepitre: Tu sais, en fait je suis un vieux con. Je ne plaisante pas vraiment. La course aux perfs me gonfle, Mac, PC, bagnole ou parapente. Si je préfère mon Mac à mon PC/Windows, c'est tout simplement parce qu'il suffit de l'utiliser sans se prendre la tête: ça marche et ça dure. La mode, je m'en fous, mais le design des Mac et leur compacité sont des atouts pour l'utilsateur, même touche à tout (que je suis). Le PC, si tu veux rester in, tu changes une pièce tous les 6 mois. Sur 3 ans, ça coûte et c'est là que je rejoins le vautour. Mais bon, j'ai les 2 et ai le droit d'en préférer un. Allez ... bonne nuit et bons rêves pleins de délires, d'esprit vagabond et de délires d'imagination :bu: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |