Pour les MacUsers...
<< < (79/106) > >>
erve:
Citation de: levautour le 03 Décembre 2009 - 21:20:00

ben ubuntu c'est pas windows.... tssssss.....

Tu n'as qu'à faire attention à ce que tu affirmes, et tu as dit:

Citation de: levautour le 03 Décembre 2009 - 21:05:27

essaye pas de faire croire que les mac plantent autant que les pc  :P

Alors moi je te redis que mon PC n'a jamais planté intégralement sous Ubuntu.
Bradepitre:
moi, sur windaube, je connais la définition des synonymes:

écran bleu = écran de la mort et autre "" STOP : 0x0000c5, 0x000 etc etc ... Début de vidange de la mémoire physique ... "

Faut vraiment équiper ce genre de quincaillerie avec un filtre à particules.
 ROTFL  ROTFL  ROTFL

erve:
Citation de: levautour le 24 Novembre 2009 - 16:24:00

oui y'a un soucis c'est clair  voici ce choix expliqué par la divine voix (  :mrgreen:   :canape: )

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39384156,00.htm#

trés honnêtement je ne connais pas assez le problème pour savoir s'il a raison ou non....  :grat:

Ah ouais au fait à propos de cette info, donc steve "petitsboulots" il dit que la licence blu-ray est trop chère, tellement chère qu'elle est implantée sur des PC moyens de gamme, pourtant on "sait" que les PC users sont des gueux désargentés (tableaux comparatifs de levautour) alors c'est quand même étonnant que cette licence si chère soit démocratisée chez les gueux.
Par contre le design Mac qui coute bombons, là steve "petitsboulots" il n'a aucune hésitation pour l'imposer. Parce que vu le design de l'imac, non seulement il faut rétribuer les designers, mais en plus il faut couvrir les couts des matériaux design (alu brossé) et cerise sur le gateau, il faut couvrir les contraintes matérielles liées à la miniaturisation des composants (surcout) à loger dans un truc compact.
Les MacUsers sont vraiment des "chèvres" à qui on peut faire croire n'importe quoi...le coup de la licence trop chère, ils vont la servir combien de fois cette excuse ? Parce qu'historiquement ce n'est vraiment pas la première fois.
Suffit de trouver la bonne excuse bien grosse pour faire patienter les aficionados, plus c'est gros, plus ça passe.

Il est bien fun ce steve, ça on ne peut pas lui repprocher...quand on voit comment il se fiche de ses disciples  :twisted:

Citation de: stepson le 24 Novembre 2009 - 10:33:10

alors que finalement, faire l'impasse sur ce type de lecteur/graveur, quand on a anticipé le fait que l'on aura bientôt  uniquement accès à des ressources en ligne et donc plus besoin de lecteurs de CD/DVD/bluray, c'est en fait avant-gardiste de la part de steve jobs  :mrgreen:  il a anticipé une évolution de la société en évitant de sur consommer.... c'est un militant écologiste plus qu'on ne le croit.  :mrgreen:

Bah, télécharge les fichiers d'un film HD contenu sur un blu-ray, tu vas y passer "quelques" heures. Une 10aine (20aine, 30aine (?)) de gigas à télécharger, tu n'es pas rendu, surtout avec la connexion que tu as dans ta campagne  :P

Non mais le lecteur blu-ray, il sera un jour implanté sur les macs mais avec 6 ans de retard...comme d'hab.
Bradepitre:
Bande gueux  :canape:
erve:
Citation de: stepson le 24 Novembre 2009 - 10:33:10

:grat:  pourquoi airnaute plutôt pourfendeur de la non consommation veut voir des blueray.

Alors, de plus en plus de gens achètent des écrans fullHD (je n'y suis pour rien, c'est leur choix). L'imac 27 a un écran fullHD (ce n'est pas moi qui l'ai décidé, ce sont les concepteurs Apple) sauf que le lecteur ne lit que les DVD et pas le blu-ray, si l'ImacUser veut voir un film HD sur son écran fullHD, il doit acheter un lecteur externe et se retrouve avec 2 lecteurs. ça c'est de la "(sur)consommation" et je n'y suis pour rien.
Par contre s'ils avaient mis un graveur DVD/lecteur blu-ray (en combo = un seul appareil) ils auraient évité ce "gaspillage"
A partir du moment où la personne achète un ordi entièrement neuf, autant intégrer les technologies disponibles pour éviter que l'ordi ne soit obsolète avant même d'être vendu, parce qu'un ordi obsolète avant sa sortie, c'est bien une forme de gaspillage, non ?

Steve Jobs oblige surtout les MacUsers, souvent technophiles, à acheter du matériel supplémentaire, c'est le petit cadeau de Steve Petitsboulots aux revendeurs de périphériques estampillés "compatible Mac".  ;)
"Merci Steve !!!"

(j'emploie ces termes (surconsommation, gaspillage) pour coller à ton interrogation ci-dessus qui me caricature un peu, parce que franchement les combines Apple je les connais un peu, et je m'en bats l'oeil, s'ils ont envie de pousser à la consommation, je n'y peux pas grand chose, par contre je peux le souligner).
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente