Pour les MacUsers...
<< < (78/106) > >>
erve:
Citation de: Bradpitre le 03 Décembre 2009 - 21:01:33

il devit y avoir bootcamp et une partition windaube  ROTFL

Je croyais que vous les aviez brulé sur des buchers ceux-la.

Citation

Si toutes ces manoeuvres ont été vaines, alors il ne vous reste plus qu'à tout initialiser et à réinstaller de nouveau OS X !

:twisted:
levautour:
oui je connais cet écran.... j'en ai vu un une fois y'a deux ou trois an.... j'ai rebooté la machine et c'était bon..... je compare ça avec les 3 ou 4 plantages de windows, CHAQUE JOUR, dans ma sale de cours PAO....  :roll:

essaye pas de faire croire que les mac plantent autant que les pc hérvé car là même Balmer et Gates te croiraient pas  :P
erve:
Citation de: levautour le 03 Décembre 2009 - 21:05:27

essaye pas de faire croire que les mac plantent autant que les pc  :P

Mon PC sous Ubuntu ne m'a jamais fait un truc comme ça, jamais.

Et si on reprenait les chiffres (résultats de recherche) donnés par man's au sujet des plantages Mac / PC et Mac OS / Windows ?
Va falloir remettre sérieusement à jour ton catéchisme pro-mac.

Man's:
Citation de: levautour le 03 Décembre 2009 - 21:05:27

je compare ça avec les 3 ou 4 plantages de windows, CHAQUE JOUR, dans ma sale de cours PAO....  :roll:

Bah pourquoi vous êtes assez bêtes pour faire cours sur PC alors ?
En plus (et surtout), un certain Vautour sur ce même fil, a dit que toute PAO sérieuse ne pouvait se concevoir que sur Mac...

Citation de: airnaute (hervé) le 03 Décembre 2009 - 21:14:14

Et si on reprenait les chiffres (résultats de recherche) donnés par man's au sujet des plantages Mac / PC et Mac OS / Windows ?

Ben non, c'est factuel... donc on est forcément "dans la 4ème dimension" (je cite) ;)
levautour:
ben ubuntu c'est pas windows.... tssssss.....

bon ceci dis j'ai pas lu mais j'imagine de 97,78 % des liens cités par google disent que mac plante pas ou disent quoi faire (avertir la presse par exempl) quant par extraordinaire un mac plante....  

pour ce qui est des PC dans ma salle ils servent aussi pour des cours sur des softs de paye qui n'existent que sur PC... mais le patron du centre en a tellement marre des pannes et des virus, qu'il a acheté un iMac qui tourne en mode PC sous Seven pour la paye et en MacOs pour mes cours.... il teste le truc et est en train de préparer un plan de financement pour passer tout le centre (un paquet de bécanes) sous Mac....  :P

au fait ta copie d'écran elle vient du site apple? parce que franchement des comme ça ont en voit pas tout les jours.... bon sur ce je vais au lit... j'ai 22 PC à faire tourner avec toshop demain et ça commence toujours par 20 à 30 minute de maintenance pour arriver à en faire marcher 18 ou 20....  :roll:  :bang:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente