Pour les MacUsers...
<< < (71/106) > >>
Bradepitre:
Bien résumé. C'est un peu comme comparer un meuble de style utile et beau à du Ikea sans les vis  :coucou:
MichelM:

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-35d14c7b4494dead1b58be8e29654d0e.html

levautour:
 :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

karma+

Bradepitre:
stepson:
j'ai lu le déroulement de ce fil en diagonale, et il y a un truc qui me chagrine un peu quand même :
 :grat:  pourquoi airnaute plutôt pourfendeur de la non consommation veut voir des blueray.
les dvd dans 98% des cas sont de qualité largement suffisante et bien moins cher.
les bluray sont une invention des capitalistes destinée à nous faire acheter de nouveaux écrans plats, de nouveaux lecteurs de salon, de nouveaux lecteurs de blureay pour pc, de nouveaux macs

alors que finalement, faire l'impasse sur ce type de lecteur/graveur, quand on a anticipé le fait que l'on aura bientôt  uniquement accès à des ressources en ligne et donc plus besoin de lecteurs de CD/DVD/bluray, c'est en fait avant-gardiste de la part de steve jobs  :mrgreen:  il a anticipé une évolution de la société en évitant de sur consommer.... c'est un militant écologiste plus qu'on ne le croit.  :mrgreen:

j'aime bien l'idée de transformer une bourde en avantage concurrentiel...

PS : mail d'humour et d'ironie. je n'ai pas d'idées préconçues sur la question. j'utilise des machines qui ont 4 ou 5 ans que je récupère quand les boites les jettent et je leur redonne une 2ième jeunesse à minima en passant sous linux. pour les jeux j'ai une console (PS2 et PS3 prévue pour noël 2010 car en même temps que la console il faut une télé FULL HD et que du coup ca fait un gros budget). ca coute moins cher qu'un PC en achetant des jeux d'occase.

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente