Pour les MacUsers...
<< < (72/106) > >>
marc:
Citation de: stepson le 24 Novembre 2009 - 10:33:10

PS3 prévue pour noël 2010 car en même temps que la console il faut une télé FULL HD et que du coup ca fait un gros budget). ca coute moins cher qu'un PC en achetant des jeux d'occase.

faudra aussi investir dans une PS3 d'occase si tu comptes installer GNU/Linux dessus, vu que tu en parles souvent. La nouvelle PS3 Slim possède moins de fonctionnalités que la PS3 "classique", et parmis les disparus, y'a "OtherOS".
akira:

j'ai lu le déroulement de ce fil en diagonale, et il y a un truc qui me chagrine un peu quand même :
 :grat:  pourquoi airnaute plutôt pourfendeur de la non consommation veut voir des blueray.
les dvd dans 98% des cas sont de qualité largement suffisante et bien moins cher.

Sur mon videoprojecteur, la differente est totalement flagrante. Entre DVD et 720p il y a un monde. Entre 720p et 1080p, il y a aussi une difference mais moins grande je trouve.
Man's:
Citation de: akira le 24 Novembre 2009 - 11:34:01

j'ai lu le déroulement de ce fil en diagonale, et il y a un truc qui me chagrine un peu quand même :
 :grat:  pourquoi airnaute plutôt pourfendeur de la non consommation veut voir des blueray.
les dvd dans 98% des cas sont de qualité largement suffisante et bien moins cher.

Sur mon videoprojecteur, la differente est totalement flagrante. Entre DVD et 720p il y a un monde. Entre 720p et 1080p, il y a aussi une difference mais moins grande je trouve.

Et ne parlons pas de différence entre DVD et 1080p ;)

Et sinon, amha, airnaute, il est plutôt pourfendeur de la (sur)consommation ;)
akira:
 :coucou:
Tu as aussi un projo, Man's ?
Man's:
oui, un full HD entrée de gamme (Optoma HD800X) , mais on se fait de belles soirées ciné avec ! :)
Mais bon, on est HS. Revenons au Mac et son non-lecteur de Blu-Ray ! :mrgreen:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente