Pour les MacUsers... |
<< < (69/106) > >> |
Bradepitre: Pour Hervé toujours rien de concret, des banalités et généralisations. J'ai commencé par un Mac (OS 7, puis 9 puis X), puis ai switché sur PC (98, millenium et enfin XP pro) afin de jouer :ppte: . Une belle tour configurable à souhaits. Les jeux, ça m'a passé. Bref, je suis revenu à Mac pour pour avoir un système stable (je dirais que Mac est vraiment stable depuis l'OS X, pour Windows, je n'ai jamais eu de système stable et rapide). Il me reste un portable Asus G1 (genre gamers) que je ne remplacerai pas lorsqu'il sera cuit. Mon choix est fait. OK je généralise aussi un peu, mais ça me fatigue ces interventions pécéistes. Un topic a été ouvert sur les PC/Windows. |
marc: Citation de: Bradpitre le 20 Novembre 2009 - 15:23:24 Un topic a été ouvert sur les PC/Windows. t'es gentils :clown: mais je n'ai pas ouvert un topic sur Windows. Me suis promis de ne plus venir donner mon avis ici, mais là tu t'égares :prof: A côté, ça parle de tout, PC, Mac, Windows, OSX, Linux, MultiDeskOS, tout. Mais t'es sympa de ne pas envoyer que les utilisateurs de windows là bas, je vais me sentir con parmis toutes ces brebis perdues :canape: |
Bradepitre: désolé :cry: je ne voulais pas envoyer des gens se battre ailleurs. Ici on s'est mis à tout mélanger, là-bas aussi si j'ai bien compris. Personnellement je confesse quelques péchés, notamment d'associer PC à Windows :| En fait, on perd son temps. Si j'ai une question Windows, je vais sur Clubic, si j'ai une question Mac je vais sir Macgénération (je résume évidemment). Là ... c'est un peu du flood pour faire monter la pression. Allez ... :trinq: |
marc: En faisant ça, tu n'aura que très peu d'échanges d'opinions différentes. Parfois, ça fait du bien de regarder son petit monde de l'extérieur. Je n'ai pas l'impression que la communauté Mac soit connue pour se remettre facilement en cause par exemple... La consanguinité, ça n'a pas que du bon :clown: Alors si tu veux savoir comment on fait tel truc avec ton mac, effectivement, autant aller chez ceux qui savent faire. |
Gilles: :coucou: M'demande si les MacUsers ne seraient pas un peu cousins avec les cagistes ??? :mrgreen: :sors: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |