Pour les MacUsers...
<< < (68/106) > >>
piment:
Pas besoin de la tantine de Burgos, l'imac à 1799 €, la carte graphique "haut de gamme" (HD 4850) tu la trouve à moins de 85 € chez tous les dealers de quartier et elle est haut de gamme ... du bas de gamme, pas étonnant que ça soit à plat ventre dès que tu tires dessus en 3D!
Mais bon c'est sûr, le design le design, sur un bureau ça jette.
Seulement disait le grand timonier qu'importe que le chat soit blanc ou noir pourvu qu'il attrape les souris!
Bradepitre:
Bizarre config. Rien à voir avec la mienne. Achetée par un PCuser ?

Mettez vos benchmarks de gamers frapadingues en ligne. Boum et :taupe:
erve:
Citation de: Bradpitre le 19 Novembre 2009 - 22:25:50

ROTFL que d'arguments, que de faits. Au fait j'ai un copain qui m'a dit que la femme du coiffeur était une copine du bassiste du Beau Lac de Bâle.  ROTFL

Euh ben là ce n'est pas un copain de la femme de machin qui m'a dit que..., c'est moi qui dit que lorsqu'on jouait ça plantait ( =  témoignage de première main). Il est encore équipé en mac, powerbook + mac g5, perso j'ai switché de mac à PC précisement parce que pendant très longtemps le Mac était très peu évolutif et ça coutait donc un oeil pour mettre le moindre composant à jour tellement il y avait peu d'offres sur ces foutus composants qu'apple était seul a implanter ou parce qu'il maintenait des standards inutilement élitistes dans du matériel grand public.
D'un côté tu pouvais avoir un composant inutilement élitiste à côté d'un autre super obsolète. Mais je vois qu'ils ne perdent pas leurs bonnes habitudes.

Vivement que MacOS puissent tourner en natif sur des PC, que les gens ne soient pas obligés d'acheter des Mac (beau à l'extérieur mais tout mal foutu à l'intérieur) pour faire tourner MacOS. Parole de MacUser.

Apple a très bien compris l'intérêt du design. La réction émotive que le design provoque est plus forte que la raison, alors même si la machine n'est pas au top, les gens l'achètent quand même parce que "c'est teeellement beau". Tiens d'ailleurs, écoutons une réaction typique:
Citation de: levautour le 19 Novembre 2009 - 21:44:23

cet écran (et l'ensemble pour tout dire) à franchement heuuuuuuu..... "une putain de gueule" !!!

CQFD.

Un super écran sur lequel on ne peut même pas regarder de film HD à cause du lecteur de DVD (datant de 2005 en plus). Personnellement je trouve cela complètement con et au risque de me répéter, c'est souvent comme ça chez eux.

Bref chacun son truc, mais comme je n'aime pas trop être un dindon, je n'acheterai plus leurs machines tant qu'ils se foutront ouvertement de la gueule de l'acheteur, parce que la poudre au yeux du design n'empêche pas certains de voir ce qui se trame en dessous (dans la boite).

(Quand je vois le test de l'imac que levautour a mis en lien, je me marre bien...c'est super objectif)
marc:
Citation de: airnaute (hervé) le 20 Novembre 2009 - 14:55:29

Vivement que MacOS puissent tourner en natif sur des PC, que les gens ne soient pas obligés d'acheter des Mac (beau à l'extérieur mais tout mal foutu à l'intérieur) pour faire tourner MacOS. Parole de MacUser.

Psystar?(attention, voir ce résumé de l'action en justice d'Apple pour faire fermé ce vendeur)

Le netbook idéal pour faire fonctionner OSX, le dell mini 9: mode d'emploi. Ce netbook se vendait pour même pas 250€ avant d'être arrêté.

Enfin, comment refaire fonctionner OSX avec les processeur intel Atom suite à la dernière mise à jour de OSX (qui ne fonctionnait plus, bizarrement, avec ces processeurs).

OSX peut fonctionner avec un matos d'entrée de gamme...
erve:
...(message effacé: l'édition de mon précédent message n'est pas passé et apparaissait en citation dans celui-ci)...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente