Pour les MacUsers... |
<< < (67/106) > >> |
levautour: Le graveur est pas récent mais fait tout de même tout les format en double couche + et - (Lecteur optique SuperDrive 8x à chargement latéral (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW) Grave les DVD+R DL et DVD-R DL jusqu'à 4x Grave les DVD-R et DVD+R jusqu'à 8x Grave les DVD-RW jusqu'à 6x et les DVD+RW jusqu'à 8x Lit les DVD jusqu'à 8x Grave les CD-R jusqu'à 24x Grave les CD-RW jusqu'à 16x Lit les CD jusqu'à 24x) ce qui n'est pas si fréquent sur les PC.... ceci dis je reconnait volontiers que l'absence de blue ray fait un peu tâche Citation Et pour moi qui aime bien choisir les composants que je mets dans la boite, un truc tout intégré comme l'imac c'est non C'est incontestable. Mais ce "bricolage" n'est pas dans l'état d'espit des mac-users... Citation sur un ordinateur déjà obsolète avant sa sortie Là non totalement en désacord tu prend un point négatif et tu amalgame avec l'ensemble... niveau puce, vitesse de bus, carte, écran... l'iMac est largement en haut de listes des machines actuellemet en vente les plus puissantes.... selon moi... ceci dit je vraiment me coucher car j'ai de plus en plus mal.... nouvel épisode demain... ;) :trinq: |
thibaud: Citation de: levautour le 19 Novembre 2009 - 21:05:36 Dans ton cas et compte tenu de ce que tu dis il n'est pas sur que l'achat d'un mac soit adapté à ton budget et à tes besoins. Acheter quoi que ce soit dois se faire pour de bonnes raisons je trouve.... si ton PC te donne totale satisfaction et que l'achat d'un mac signifierait un lourd sacrifice, il n'y a pas de raison pour toi de faire ce pas.... ou plutot si, il y aurait des raisons, mais les raisons de ne pas le faire sont prééminantes.... à priori en tout cas.... à l'usage si cela se trouve tu trouverai que cela "valait le coup".... la plupart des "switchers" le pensent trés rapidement... Sacrifice, faut pas éxagérer. C'est juste que j'ai d'autres priorités pour dilapider ma fortune. Et que vu de ma fenêtre, pour l'instant le prix du mac vs le bénéfice attendu (même je connais pas mal de gens plus que satisfaits d'être passés dans "l'autre camp") est très défavorable. Citation de: levautour le 19 Novembre 2009 - 21:05:36 Pour cela par contre aucun souci... tu trouveras tes marques en trés peu de temps et ton envirronment général de travail serait beaucoup plus simple et facile..... c'est quant un mac-users doit se servir d'un autre système que les choses deviennent heuuuuuuu......... lourdement crispantes...... :? Boarf, si dans les semaines qui viennent je vais changer d'ordinateur, c'est surtout pour les jeux. Et c'est vrai que de ce côté là, le mac bof bof... |
Bradepitre: De toute façon l'up to date dure au max 6 mois. |
erve: Au fait, soit disant les mac ne plantent pas, j'avais un pote qui avait l'imac ancienne génération, mal ventilé il plantait salement lorsqu'on jouait plus de 20 mn à un jeu avec du graphisme 3D. Pour la bureautique ça allait mais dès que les composants étaient un peu plus sollicités, la température montait "trop" et foutait l'ordi en rideau, impossible à redémarrer pendant quelques minutes. Le mythe du mac qui soit disant ne planterait pas ! Mais les MacUsers ne l'admettent que difficilement, un mac ça plante aussi bien comme il faut en étant de surcroit incapable de faire tourner un jeu Mac ! Alors oui, l'iMac c'est très bien pour les gens qui n'y connaissent rien et qui vont utiliser leur machine en dessous de ses possibilités, d'ailleurs quand on achète un Imac 2009 avec un graveur de 2005 c'est que...voilà quoi. Citation de: levautour le 19 Novembre 2009 - 22:05:59 SuperDrive 8x à chargement latéral (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW) Un graveur DVDx8 ça ne se fait même plus sur PC, j'en donnerais même pas 10€ de ce graveur. Sérieux ! |
Bradepitre: ROTFL que d'arguments, que de faits. Au fait j'ai un copain qui m'a dit que la femme du coiffeur était une copine du bassiste du Beau Lac de Bâle. ROTFL |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |