Pour les MacUsers...
<< < (61/106) > >>
Man's:
Citation de: marc le 19 Novembre 2009 - 02:31:11

moi, mon vieux clou de portable Dell de 2001, ben il n'a pas besoin de payer pour y brancher un écran. Y'a que Apple qui n'a pas encore réussi la prouesse technique de mettre une prise VGA ou DVI directement sur ses portables. On applaudi la prouesse technique ! A moins que ça soit une prouesse marketing ROTFL

Ne remets pas en cause l'incomparable et supérieure* connectique Mac, impie !

* de 200% en prix

:sors:
marc:
Bon, alors il semblerait que notre ami vautour ait été un peu malmené ici (merci facebook! :canape:). Du coup, comme il parait qu'on est aggressif (sans doute) et qu'on fait parti d'un troupeau de fasciste intellectuel, ben euh.. .Voilà quoi :coucou:

Aller aller  :trinq:

PS: Pour les textes echangés par machines interposées, il existe une petite convention implicite (plus ou moins). On considère comme agressives les personnes employant des MAJUSCULES. :P
akira:
Je me suis excuse aupres de lui egalement ... Pas evident les echanges par ecrans interposes.

Bon, reviens Mr Le Vautour  :coucou:
Bradepitre:
Je ne me suis pas trop engagé dans cette éternel conflit, mais je trouve un peu dommage que les conversations prennent de telles ampleurs. Il y a trop d'émotionnel dans le sujet. Quand je lis "Pour les MacUsers", c'est vrai que je m'attends plutôt à des questions ou conseils entre Macusers. Y imiscer du windows revient un peu à fouttre la m...

Ma réaction serait différente si le but était de comparer une configuation Mac à une autre configuration PC-Windows, benchmarks à l'appui par exemple. Là évidemment, les discussions seraient chaudes, mais au moins la couleur serait annoncée.

Ceci dit bonne journée à tous. Que vous "travailliez"   ;)  sous macos, windows, linux et j'en oublie peut-être.

:forum:
Man's:
Et si moi aussi je vais pleurer sur FB parce qu'on me traite injustement de windaubien, j'aurai des excuses de Bradpitre ? ;)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente