Pour les MacUsers... |
<< < (60/106) > >> |
Bradepitre: Vu les prix et les différences de matos, difficile de donner un conseil. Essaie sur Macgeneration ou le Refurb, histoire de comparer. Mais :bravo: on retombe dans le sujet, sans pollution. A+ |
levautour: Tu pourra faire tourner toshop sur les deux machines sans problèmes... par contre pour C4D il te faut impérativement la 2e si tu crée des scènes complexes.... là première est vraiment pas faite pour... le mac book pro par contre sera assez à l'aise... N'hésite pas à prendre aussi pour qques euros de plus l'adaptateur externe VGA... comme ça tu pourra faire tourner en plus un 2e écran... même un "vieux clou" à tube. Tu trouve sur eBay des trinitron 21" là aussi pour qques euros de plus et franchement ça reste meilleur (pour la chromie photo en tout cas) qu'une trés grande partie des écran plats actuels.... |
mike57: Merci pour les infos. :pouce: Pour l'instant je réfléchis,je vais faire encore un saut à la FNAC de Metz.Les logiciels comme Final Cut sont quand même pas donné. |
levautour: N'achète pas à la FNAC c'est cher et ils n'y connaissent rien achète là : www.iclg.com et pour les logiciels si t'as pas envie de les acheter il suffit de demander ;) FCP3 et AdobeCS4 pour commencer? |
marc: Citation de: levautour le 19 Novembre 2009 - 00:18:59 et pour les logiciels si t'as pas envie de les acheter il suffit de demander ;) :clown: ROTFL ROTFL :taupe: J'ai du mal à comprendre. Tu dis trouver normal de payer pour MacOSX qui est supérieur, ok. Mais pourquoi encourager au non respect des licences des logiciels que tu utilises sans arrêts (*AO) ? Finalement, tu trouves normal qu'ils valent chers, mais pas de payer ? J'ai du mal à suivre la logique. T'es prêt à te faire enfler sur du matos "PC-windaube" complétement commun, alors que tu pourrais avoir la même chose moins chers, par contre, t'es pas prêt à raquer pour les logiciels que tu utilises ? ooops :oops: Citation . N'hésite pas à prendre aussi pour qques euros de plus l'adaptateur externe VGA... comme ça tu pourra faire tourner en plus un 2e écran... même un "vieux clou" à tube. moi, mon vieux clou de portable Dell de 2001, ben il n'a pas besoin de payer pour y brancher un écran. Y'a que Apple qui n'a pas encore réussi la prouesse technique de mettre une prise VGA ou DVI directement sur ses portables. On applaudi la prouesse technique ! A moins que ça soit une prouesse marketing ROTFL Pour le reste, je pense que ma grand mère de 80ans est plus ouverte au débat. Sans doute qu'on lui a moins bourré le crane :P |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |