Pour les MacUsers... |
<< < (59/106) > >> |
levautour: Je m'arrete aussii vous faites semblant de pas comprendre je parle d'un ENSEMBLE matos + systéme (windows uniquement) je l'ai dis 20 fois mais comme ça vous arrange pas vous voulez parler d'autre chose... le manque de respect c'est de pas lire mes message et de m'accuser de façon agressive de pas vouloir faire que j'ai fais et même 3 fois, voir page 13, puis de parler de ce qui vous arrange et pas de la même chose que moi... Argumenté et factuel je n'arrête pas..... et je parle d'une chose précise j'ai donné une config précise et j'ai fais une config précise et comparable.... personne d'autre l'as fait (man's a essayé mais c'était pas du tout des bécane comparable selon moi) alors oui je suis factuels et ceux qui parlent dans le vide et d'autre chose que moi sont fumeux... merde ça me saoule cette mauvaise foi systèmatique et cette façon pas exemple de me répéter 10 que PC c'est pas windows de façon de plus en plus agressive alors que j'ai répondu patiement 10 fois que je parlais des PC sous windows.... RELISEZ c'est pas possible d'être bouché à ce point... merde je me casse j'ai autre chose à foutre de répéter 10 fois la m^me chose à des sourds; |
Bradepitre: Faudra voir avec Windows 7 vu que, semble-t-il, XP est dépassé. Pour l'instant Vista, quelle appellation pour ce machin, avec grille pain, c'est ça: |
erve: Citation de: levautour le 18 Novembre 2009 - 20:13:02 je parle d'un ENSEMBLE matos + systéme (windows uniquement) Ouais ben nous on parle des PC...qui sont bien supérieurs au mac (je précise au cas où cela n'aurait pas été déjà dit :ange: ). Au fait c'était quoi ton idée...que toi tu ne t'étais pas fait avoir et avais acheté le bon matos qui tue et tu ne comprends pas que d'autres ne fassent pas les mêmes choix...ah oui je connais ce point de vue, c'est pas mal mais prise de tête. Nous on achète un PC et windows parce qu'on est des quiches et qu'on s'en fout d'envoyer un mail 10% plus vite à tata ginette avec un mac, parce que sur un mac on est tellement plus productif. A la maison, on s'en fout. Nous on pense différemment des fanboys de steve jobs. On achète des PC et on s'en tape de macos. :P |
Bradepitre: Ben ouvre un thread wind... J'y serai, j'en ai un pour de vrai. Configuration à disposition. Ils adorent ça les passéist... euh, le pécéistes :ange: |
mike57: Pour en revenir au titre: J'hésite entre 2 opportunités, et je voudrais savoir quel labtop vous choisiriez. Pas de troll foireux, le choix est entre Mac et Mac Je demande l'avis de connaisseurs,n'y connaissant absoument rien en Mac,j'hésite aussi à changer car mes logiciels de montage et 3D(Sony Vegas 8 et Cinema4d)sont pour Win Dans le coin gauche : MacBook blanc à 640 EUR (occasion donc) Processeur Intel coe 2 duo cadancé 2,4 Ghz 2 Go (deux modules SO-DIMM de 1 Go) de mémoire SDRAM DDR2 :extensible jusau'à 4 Go Disque dur SSD 64Go Ecran panoramique brillant TFT de 13,3 pouces 1280x800 pixels Processeur graphique Intel GMA X3100 Caméra vidéo iSight intégrée Lecteur SuperDrive 8 x à chargement par fente (dvd+-r dl/dvd+-rw/dc-rw) Un port FireWire 400; deux USB 2.0 Entrée audio numérique optique/entrée ligne audio numérique/sortie casque haut parleurs stéréo intégrés Port Mini-DVI pour DVI,VGA composite et S-Video Ethernet 10/100/1000 BASE-T intégré Réseau sans fil intégré Airport Extreme (802.11N) et bluetooth 2.0 + EDR Clavier : qwertz Dans le coin droit MacBook Pro Unibody alu à 1.400 EUR (date de août 2009 => jamais déballé) Processeur Intel Core 2 Duo à 2,53 GHz Bus système 1 066 MHz Mémoire 4 Go (2 modules SO-DIMM de 2 Go) de SDRAM DDR3 à 1 066 MHz ; extensible jusqu'à 8 Go Disque dur Serial ATA de 250 Go à 5 400 tr/min Graveur SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW) Graphismes Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M avec 256 Mo de mémoire SDRAM DDR3 partagés avec la mémoire principale Webcam iSight intégrée ; sortie Mini DisplayPort avec prise en charge des connexions vidéo DVI, VGA et DVI double liaison (nécessite des adaptateurs, vendus séparément) Écran Écran panoramique brillant rétroéclairé par LED de 15,4 pouces (diagonale visible), d'une résolution de 1 440 x 900 pixels Extension Un port FireWire 800 (jusqu'à 800 Mbits/s), deux ports USB 2.0 (jusqu'à 480 Mbits/s) et un lecteur de carte SD Audio Haut-parleurs stéréo et microphone multidirectionnel intégrés, entrée audio numérique optique/analogique combinée, sortie audio numérique optique/analogique combinée Réseau Ethernet 10/100/1000BASE-T (Gigabit) intégré Sans fil Wi-Fi AirPort Extreme intégré (reposant sur une version préliminaire de la norme IEEE 802.11n)2 ; module Bluetooth 2.1+EDR (Enhanced Data Rate) intégré Utilisation : la video est dans les deux cas partagée => je suis loin d'être convaincu de pouvoir faire tourner C4D là dessus mais des softs de retouche (Gimp/Toshop) à votre avis ? D'un côté j'ai une occase à 640EUR presque limite et en 13"3 et de l'autre un neuf (donc garanti) à 1400EUR en 15"4... Outre l'aspect financier, y a-t-il des grosses lacunes entre le proc' graphique Intel GMA X3100, le Nvidia 9400, la RAM (DDR2 et DDR3) ? Un écran en 13"3 n'est-il pas un brin limite tout de même, même avec une déf' telle que décrite ? J'aurais préfere du 21' surtout pour le montage. Michel,dubitatif |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |