Pour les MacUsers...
<< < (58/106) > >>
akira:
Citation de: Man's le 18 Novembre 2009 - 19:53:33

Citation de: levautour le 18 Novembre 2009 - 19:46:54

Ben je dis que non..... fais une comparaison entre config quasi-identique....

on attend encore que tu nous la sortes...
Oh, mais j'aurais dit ça il y a quelques pages déjà ? :mrgreen:

Franchement demander aux autres de faire une config identique, qu'ils le fassent et refuser de se plier au meme travail est tout simplement un manque de respect. Tu pourrais quand meme un peu te bouger et faire cet effort, ca serait le moindre des choses. Je ne trouve ca plus drole du tout. C'est peu facile de sortir des petitions de principe sans bouger le petit doigt ...
levautour:
Citation

Franchement demander aux autres de faire une config identique, qu'ils le fasse et refuser de se plier au meme travail est tout simplement un manque de respect. Tu pourrais quand meme un peu te bouger et faire cet effort, ca serait le moindre des choses. Je ne trouve ca plus drole du tout.

RELIS LE FIL BORDEL !! JE L'AI FAIS !!!!
Man's:
Citation de: levautour le 18 Novembre 2009 - 19:55:27

Et moi je répète que rien de ce que je dis ne concerne linux... moi aussi je l'ai déjà dis....  :P

ET pour les machines identique C'EST LA MOINDRE DES CHOSES car vous passez votre temps à vouloir comporer des zebres et des girafes

En attendant, c'est vous qui parlez de windaube. Nous, on parle de matériel.
Et on compare ce qui est comparable, il n'y a que toi qui ne veut pas l'admettre.
Bon comme dit frigo, ca tourne au débat sans fin, mais d'un coté c'est argumenté et factuel, et de l'autre c'est des réflexions fumeuses et non étayées et le refus obstiné d'évidences.
Les débat comme ça, ça me gave, donc je m'arrête là.
akira:
Pareil, bonne nuit !
Bradepitre:
Je me fends la gueule. C'est koi cette histoire de matos. Vind'ju: si je mets un grille-pain dans mon PC, ça va pas changer: je reste entre 58° et 78°. Linux, je ne connais pas, suis respectueux, donc me la coince. Mais faut arrêter de charrier. Prenez vos pécés et votre fer à souder, nous ... on bosse. Sans ctrl-alt-del. Un Mac c'est un tout, pas un puzzle.
 :canape:

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente