Pour les MacUsers... |
<< < (57/106) > >> |
frigorifix: LeVautour, on est d'accord qu'un Mac Pro serait encore mieux pour comparer en termes de montage, mais alors là on fait carrément exploser le budget ! (et là c'est plus 40% de surcout par rapport à un PC) |
levautour: Ben je dis que non..... fais une comparaison entre config quasi-identique.... |
Man's: Citation de: levautour le 18 Novembre 2009 - 19:41:17 Si ça a à voir.... car l'élément "système" fais partie intégrante de l'équation... une machine indentique 15% moins chère qui fonctionne BIEN avec un bon système à une VALEUR deux fois plus importante qu'un truc qui plante, marche mal, nécessite des anti virus, en choppe quant même... etc... on dirait que t'as pas encore compris qu'on peut très bien mettre autre chose que windows comme OS sur un PC : Linux ou même Mac OS (et non, ce n'est pas si difficile). Pourtant, ca a été dit je ne sais pas combien de fois sur ce fil ! Alors, merci d'arrêter de confondre les torchons et les serviettes. |
Man's: Citation de: levautour le 18 Novembre 2009 - 19:46:54 Ben je dis que non..... fais une comparaison entre config quasi-identique.... on attend encore que tu nous la sortes... Oh, mais j'aurais dit ça il y a quelques pages déjà ? :mrgreen: |
levautour: Et moi je répète que rien de ce que je dis ne concerne linux... moi aussi je l'ai déjà dis.... :P ET pour les machines identique C'EST LA MOINDRE DES CHOSES car vous passez votre temps à vouloir comporer des zebres et des girafes |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |