Pour les MacUsers...
<< < (56/106) > >>
frigorifix:
perso je ne peux parler que de ce que je connais un tout petit peu, c'est à dire le montage vidéo et un brin de graphisme : forcément tu dois prendre les options de "Luxe", au même titre que si tu monte une tour pour faire du montage, tu vas mettre du bon matériel dedans... et Là il n'y a pas photos : mettre du gros matos dans une tour ou prend l'équivalent en option chez Apple : C'est clairement 30 à 40% plus cher chez Apple.

Pour avoir tester en parallèle un gros iMac et mon PC suréquipé : il n'y a pas photo non plus, ma machine, plus puissante sur le papier, s'avère aussi plus véloce dans la réalité. En particulier en terme de vitesse de rendu dans After Effects, pas besoin de photo finish...

Après je peux pas parler d'autres utilisations, mais bon, si c'est pour récupérer ses mails et aller surfer sur internet... peu importe Mac ou PC, pas besoin de dépenser de sous !

levautour:
Citation

mettre du gros matos dans une tour ou prend l'équivalent en option chez Apple : C'est clairement 30 à 40% plus cher chez Apple.

je t'accorde éventuellement 20% mais je maintiens que le système vaut largement cette différence.... sans parler du firewire 800 dont mes copains monteurs pro (et un video-jockey) ne voudraient se passer pour rien au monde..

Citation

Pour avoir tester en parallèle un gros iMac et mon PC suréquipé
et avant de faire le test tu as vérifié que c'était le même processeur, la même ram, la même vitesse de bus carte mère, le disque 5400 ou 7200 et des soft optimisés (64 bits ou 32 bits) mmmmh? que ta comparaison soit valable? en plus pour le montage video la "bonne" machine c'est le MAC Pro, pas l'iMac..... mais bon.... ça c'est pas grave, il peut aussi...

Citation

si c'est pour récupérer ses mails et aller surfer sur internet... peu importe Mac ou PC, pas besoin de dépenser de so
Presque d'accord, si tu oublie le "détail" des virus....
levautour:
Citation

Ah ouais, cool, donc j'ai 15% de réduc d'un côté et un truc gratuit de l'autre, vais réfléchir..

Piment.....  :roll:  tsssssssssssssss  :roll:  toujours d'aussi mauvaise foi.... IL N'Y A PAS QUE DES PROFS DANS LA VIE !!!  :bang:  ;)

Pis de toute façon mac OS SEUL vaut dans les 150 euros..... vu que du coup t'as une machine qui fonctionne VRAIMENT et que t'as pas a acheter de pare-feu et d'anti virus, et pas de maintenance, ça pourrait couter le triple que ça vaudrait le coup  :P
Man's:
Citation de: levautour le 18 Novembre 2009 - 19:07:11

Citation

Je me pose une question: le sujet s'appelle "Pour mes MacUsers"! Ils font quoi les windaubiens par ici ? Une mission secrète, un complot, des âmes à conquérir

naaaaaan juste tenter de sauver une image qui se dégrade tant que même chez microsft le seul objectif est devenu officielement de faire aussi bien que macOs.... :P  ;)

C'est qui les "windaubiens" sur ce fil ? :grat:
Je ne vois que des mac-fan(atique)s et des gens qui disent qu'un PC c'est deux fois moins cher qu'un Mac. Rien à voir avec windows.
levautour:
Si ça a à voir.... car l'élément "système" fais partie intégrante de l'équation... une machine indentique 15% moins chère qui fonctionne BIEN avec un bon système à une VALEUR deux fois plus importante qu'un truc qui plante, marche mal, nécessite des anti virus, en choppe quant même... etc... 
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente