Pour les MacUsers... |
<< < (55/106) > >> |
piment: Citation en tant que prof t'as droit à 10% à 15% sur l'achat de matos neuf sur l'apple store éducation Ah ouais, cool, donc j'ai 15% de réduc d'un côté et un truc gratuit de l'autre, vais réfléchir... Ah mais non 15 % c'est pas sur l'OS c'est sur le matos! Du coup je le paye juste 1,85 fois trop cher (à peu près), non? |
frigorifix: Citation de: levautour le 18 Novembre 2009 - 18:53:31 Citation iMac pour 2500€ tssssssss n'importe quoi.... y'a pas d'imac à ce prix.... y'en a entre 1100 et 1800 euros (27" !!!) http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/imac?mco=MTAyNTQzNjA ;) tatata, tu prends deux secondes pour faire une configuration correcte pour du montage et tu peux passer sans aucun problème la barre des 2500€ (un bon quad core, pas mal de RAm et hop, on y est !) Et à moins d'être de mauvaise fois, il est évident que pour moins cher j'aurai plus puissant (c'est le cas dans mon appart en ce moment même) |
Bradepitre: Je me pose une question: le sujet s'appelle "Pour mes MacUsers"! Ils font quoi les windaubiens par ici ? Une mission secrète, un complot, des âmes à conquérir ? ROTFL |
levautour: frigorifix Ben évidement si tu met "toutes options" luxe et direct chez apple ça grimpe.... mais comme déjà dis plus haut.... fais la même chose chez un revendeur plutot que sur le store et le surcout baisse de 50 à 70%, ensuite configure un PC avec toutes les mêmes options, rajoute un écran 27" de même qualité et regarde le prix final.... tu arriveras au même prix à 15% prés.... et sans MacOS.... NOn pas plus puissant pour moins cher je conteste.... Ceci dis la seul façon d'en parler c'est d'essayer et de bosser vraiment sur Mac, comme moi je bosse sur windaube, et là dans 90% des cas le débat n'as plus lieu car le CQFD est évident.... |
levautour: Citation Je me pose une question: le sujet s'appelle "Pour mes MacUsers"! Ils font quoi les windaubiens par ici ? Une mission secrète, un complot, des âmes à conquérir naaaaaan juste tenter de sauver une image qui se dégrade tant que même chez microsft le seul objectif est devenu officielement de faire aussi bien que macOs.... :P ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |