Pour les MacUsers... |
<< < (53/106) > >> |
piment: L'OS, l'OS, tiens juste un lien au hasard http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,59634.0.html On dirait que tout n'est pas merveilleux dans le monde merveilleux de l'OS absolu. Et en plus c'est du soft de traitement d'images, pile dans le créneau où soit disant les Macs sont incomparables.... J'ai pas tout lu,je m'en fous chuis sous XP pro (gratuit en plus... donc payer pour un OS..) donc pas de problème, non plus qu'avec Cargol ou compeGPS pour rester dans le vol libre... |
levautour: oui piment un tout petit problème de compatibilité avec snowleopard (qui vient juste de sortir) ça peut arriver et sera vite réglé.... c'est rarissime.... tu veux comparer avec les problèmes de ce genre sous windaube? hmmmmm? tu y tiens vraiment? :mdr: ;) ben t'as piraté windaube ok.... encore heureux vu comment ça marche... on devrait même payer les gens qui l'utilisent :mdr: :mdr: |
Bradepitre: Un MaOSX piraté est de toute façon d'une supériorité supérieure :bisous: par rapport à du XP pro piraté. Parole de Corsaire et comprenne qui pourra. Vais-je moi aussi verser dans la mauvaise foi? Un doute me gagne. :forum: |
piment: J'ai rien piraté du tout, en tant que prof j'ai droit aux OS windows gratos et à Office par la même occase. Après si j'ai la même offre chez Apple je suis près à installer ça sur un vieux truc qui traine, c'est tellement peu gourmand en ressources soit disant... |
Bradepitre: Les profs sont des pirates, c'est connu ... non ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |