Pour les MacUsers...
<< < (52/106) > >>
levautour:
Citation

une machine à 1100€ qui force à changer d'écran

quoi??? mais enfin l'écran C'EST l'imac.... pourquoi tu veux acheter un autre écran??? et y'a une prise externe sur l'imac pour mettre un autre écran externe... jusqu'à 30"

Bon à dessus bien entendu t'as des "détails" genre les formats du graveur, le nombre et la variété de la connectique.... etc... bref je conteste la comparaison MAIS je reconnait que le "bas de gamme" est bien 1100 euros... si tu veux une machine plus basique avec moins de capacités (et donc moins chère) il est évident que tu n'as pas ça chez Apple...... Le sur-mesure moins cher pour un usage limité et précis n'est pas possible oui ! MAIS faut aussi tenir compte de l'Os et rien que ça vaut la différence de prix selon moi....

Citation

Vautour, ce cretin de chez Apple justifie ca en disant que c'est un disque Apple ... ca te choque pas ca ? C'est pas prendre les gens pour des cons. Si le type veut faire payer le service Apple un paquet, pas de soucis. Qu'il mente effrontement (disque Apple) pour gonfler les prix (ce que fait Apple et leur fanboy a longueur de temps), je trouve ca peu acceptable.

je suis parfaitement et totalement d'accord.... je signalait juste que c'est hélas une pratique courante, dans tout les secteurs économiques dés qu'il est question "d'options"...  :?

Citation

ce que fait Apple et leur fanboy a longueur de temps
FAUX !!! un vendeur menteur c'est fréquent mais ni apple ni aucun "fan" n'as jamais dis qu'Apple faisait de HD

akira:
Lol ... voila le dernier argument (forcement imparable) ... toute difference de prix est compensee par l'OS. Alors forcement quand on compare avec un autre OS ... on a perdu.
Ce qui revient finalement peu ou prou a dire : C'est un Mac, donc ca justifie tout. Je crois qu'on a touche le fond ...
levautour:
Ha que non !!! la comparaison d'OS ne justifie pas tout, MAIS elle DOIT être faite.... et franchement quant même les patrons de Microsoft avouent chercher à imiter mac os (voir liens plus haut dans ce fil) je vois mal comment windaube pourrais en sortir vainqueur.... cette différence d'os justifie selon moi une différence de prix mais EN AUCUN CAS une différence du gence "le double pour des caractéristiques (techniques) identiques".... de 15 à 30% de différence c'est selon moi amplement justifié à machine IDENTIQUE, au delà ça devient discutable....
marc:
Citation

pourquoi tu veux acheter un autre écran???

justement, j'ai déjà un écran, donc Apple n'a rien à me proposer du coup. C'est pas leur faute bien sûr, je suis juste pas dans la cible. Mais mon expérience, c'est que j'ai changé plus souvent de machine que d'écran. Si les 2 sont liés, ça m'étonne, mais pourquoi pas.

Concernant ton argument sur l'OS, pour info, celui qui sera installé sur la machine choisie ne me coutera rien à part l'usure d'une clé USB et le téléchargement de quelques GiB, mais je ne crois pas que ça soit le coeur du sujet. Je précise que contrairement à toi, je n'utilise aucun logiciel aquis sans respecter leurs licences (tu ne peux pas dire le contraire, tu t'en es venté des 100aines de fois ici et j'ai vu passer des MPs pour proposer tes combines de récup de soft mac... :coucou:) :P. Bon courage pour justifier ta différence de prix.
levautour:
Marc je reconnais qu'en tant qu'utilisateur de linux tu n'est pas vraiment concerné par le débat dans le sens ou le vrai débat est entre Mac et Windaube.... pour ce qui est de Linux c'est une "autre voie" qui, je l'avoue n'as pas, par rapport au "système intégré" mac (soft et machines) les énormes inconvénients des PC sous windaube.....  ;)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente